|
|
|
|
Bonjour,
Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas.
La redirection des ports est tres importante dans ce cas là.. ports et plages de ports d'ailleurs. Et maintenant Utorrent est vert, plus de nat error... merci messieurs les genies de l'informatik...
Par contre est ce quun sait pourquoi le logiciel me signale toujours ce message d'erreur dans le journal : Error opening windows firewall et cette serie de chiffres apres - 0x80040154 ?????
Le pare feu de windows est desactive dans ma config.
Merci à vous tous pour ce tres utile forum.
Phil
Configuration: Windows XP1, avast, zone alarm. Freebox V3.
Bonjour a tous j'aimerai pouvoir configurer utorrent car je n'arrive pas a télécharger plus de 10ko/s... ce qui est embètant! jai moi aussi cet icone rouge avec le point d exclamation montrant un probléme de ports, est ce que quelqu'un pourai m'expliquer en détail les manipulation à effectuer sachant que je suis pas un géni en informatique.. pour info j'ai la freebox je vous remerci d'avance |
Salut bonne comme c'est la veille de noël je t'expliqué lol
|
Salu ca y est j'ai réussit a avoir l'icone Vert!! mais le souci C que ca télécharge pas plus vite! j'ai changé le type de connexion mais le souci c'est que quand je test le type de connexion je n'ai jamais le même résultat et la différence est assez grande entre mes test par exemple ca peut passer de 200ko/s à presque 2Mo/s! donc je voi pa tro de différence entre maintenan et avant est ce que tu pourai m'aider une nouvelle fois eludril stp..?! ;-) |
Nan dans utorrent il te demande le type de connexion exemple : 2M/s ou bien 100k/s lorque tu clique sur l'icone vert. C ca que je ne sait pa exactement quoi choisir. parce que la je télécharge a pas plus de 70ko/s ce qui revien au même que quand je n'avais pas ouver les ports! que faut il que je fasse de plus pour avoir un meilleur débit? et surtout comment savoir quel type de connexion(qd on clik sur l'icone vert) est adapté? |
Bon ok de mon temps on passait son diplome d'ingé avec une calculatrice et stylo + feuilles, bjr les points en moins car j'ecrivais comme un cochon
|
Slt a tous j'aimerai configurer mon routeur(freebox v5 pour u torent) je suis vraiment debutante alors si vous avez des explications courte et simpl se serai super.je ne comprend pa je l'avait configurer pour emule qui fonctionner tres bien mais la je n'y ariv pa aider moi svp ca commence a m'casse la tete lol merci beaucoup pr vos futur reponses |
Salut, voici un petit screen pour ceux qui galèrent encore...
|
Bsoir a ts!
|