|
|
|
|
Configuration: Windows XP1, avast, zone alarm. Freebox V3.
|
merci de me donner tes reglages, depuis que je viens d'installer la freebox je galere. |
ta config sur le routeur freebox pour utorrent
j'ai ouvert le port 33196 ET FAIT UNE REDIRECTION SUR IP de mon poste mais utorrent est toujours pas au vert. Merci pour détailler la config. |
Bonjour,
C'est claire donne nous tes réglages ! |
je veux également tes réglages tres chère;Je suis impatient de voire ca!! |
|
Bonjour,
Je suis novice de chez novice. Je ne sais pas comment regler utorrent. Je download à 15kb/s maxi, mais le plus souvent entre 5 et 10kb. Ou doit on voir "network ok"? Est il possible d'etre guidé pas à pas pour le rêglage?Windows XP et freebox. Merci, Andre |
salut puisje avoir le tuto pour regler le routeur de ma free
merci d'avance |
bonjour a tous j'aimerai pouvoir configurer utorrent car je n'arrive pas a télécharger plus de 10ko/s... ce qui est embètant! jai moi aussi cet icone rouge avec le point d exclamation montrant un probléme de ports, est ce que quelqu'un pourai m'expliquer en détail les manipulation à effectuer sachant que je suis pas un géni en informatique.. pour info j'ai la freebox je vous remerci d'avance |
C encore moi il semblerai qu'on soit obligé de passé par l'interface de la freebox est ce vraimen obligatoire? car je ne possède pas le mot de passe car la connexion est a mon frere... Aidé moi svp.. ! |
salut bonne comme c'est la veille de noël je t'expliqué lol
Bon alors tout d'abord il faut que tu mette ton ip fixe sous free dans configuration routeur tu decoche ou plutot desactive le dhcp voici un lien http://www.kachouri.com/... ensuite tu redemarre ta free et ensuite fon dire a ton ordi que maintenant tu as une ip fixe la tu vas dans favoris reseau tu affiche ta connexion reseau proprieté et double click sur protocole internet tcp/ip utilisé ip suivante 192.168.0.( la le numéro que tu choisi d'avoir prealablement mis suivant le tuto plus haut) masque de sous reseau tu click dessus mais tu change rien et passerelle par defaut sait l'ip freebox qu'il faut que tu mette et ensuite le serveur dns tu cherche sur google c'est facile et pour terminé ouvre egalement les port de t parfeux a savoir que se sont forcement ce que tu as ouvert surton routeur free voila j'espere avoir été claire car moi aussi j'ai longtemps galéré car personne m'expliqué vraiment ou te dise d'installé des truc non ta rien a installé et aprés ton reseau sera ok Allez courage et bon dl mais rien d'illégal bien sur... |
Salu ca y est j'ai réussit a avoir l'icone Vert!! mais le souci C que ca télécharge pas plus vite! j'ai changé le type de connexion mais le souci c'est que quand je test le type de connexion je n'ai jamais le même résultat et la différence est assez grande entre mes test par exemple ca peut passer de 200ko/s à presque 2Mo/s! donc je voi pa tro de différence entre maintenan et avant est ce que tu pourai m'aider une nouvelle fois eludril stp..?! ;-) |
qu'est que tu dit par j'ai changé le type de connexion ??? tu as mis d'autre port?? si c'est le cas garde ceux avec dont le telechargement et le plus rapide sinon d'un fichier a l'autre ca depend simplement du nombre de source . |
j'allais oublié joyeux noël a tous !!!!!!!!!!!!!!! |
nan dans utorrent il te demande le type de connexion exemple : 2M/s ou bien 100k/s lorque tu clique sur l'icone vert. C ca que je ne sait pa exactement quoi choisir. parce que la je télécharge a pas plus de 70ko/s ce qui revien au même que quand je n'avais pas ouver les ports! que faut il que je fasse de plus pour avoir un meilleur débit? et surtout comment savoir quel type de connexion(qd on clik sur l'icone vert) est adapté? |
la je c'est pas trop quoi te conseillé a part de mettre la valeur la plus prét de ton debit exact aprés avoir effectué un test mire ip sinon ca depend vraiment du serveur sur lequel tu vas et de ta connexion a toi voili voilou j'éspére t'avoir rendu service :') |
ok merci oui tu ma aider merci a bientot ++ |
Bon ok de mon temps on passait son diplome d'ingé avec une calculatrice et stylo + feuilles, bjr les points en moins car j'ecrivais comme un cochon
n'empeche j'ai une free box V3 (oh le dinosaure) je voulais installer utorent deja ouverture des ports j'ai rien compris; l'adresse ip j'ai rien compris si je ne cochais pas adresse par defaut et dns automatique je perdais ttes connections internet (5 fois j'ai relancé la free box). j'ai reussi a telecharger 3 fichiers à 9kb/s, bjr le temps, mais je m'en fous l'ordi reste allumé tte la nuit. bref resultat des courses: ma carte son est en rade et je dois la reinstaller avant chaque utilisation avast ne trouve aucun virus utorrent est desinstallé et les fichier pleins de virus j'espere detruits. Les jeunes vs savez koi? je vais attendre que l'un de vs recupere ce que je veux et je lui paierais une bonne bouffe en echange du cd. Franchement je pensais pas qu'a 34 ans j'allais etre dépassé je ce je vais reborder ma grande (2ans) et changer mon fils (6 semaines) dans 10 ans ils se debrouilleront mieux que moi. a plus un dinosaure qui pensait etre malin ps a l'ecole j'ai appris le pascal et le fortran, j'ai meme programmé en fortran pour mon job il y a 10 ans. |
slt a tous j'aimerai configurer mon routeur(freebox v5 pour u torent) je suis vraiment debutante alors si vous avez des explications courte et simpl se serai super.je ne comprend pa je l'avait configurer pour emule qui fonctionner tres bien mais la je n'y ariv pa aider moi svp ca commence a m'casse la tete lol merci beaucoup pr vos futur reponses |
Salut, voici un petit screen pour ceux qui galèrent encore...
[url]http://img102.imageshack.us/img102/5585/explicationtw8.jpg/url De rien :]
|
bsoir a ts!
Dsl de faire répéter mais je comprend pas ts comment paramètrer µtorrent! En ce qui me concerne jai la Free V5 suis en Wifi et le seul pc chez moi. En faite jaimerai savoir comment avoir un débit max (je suis en dégroupage total), actuellement je reçois au max 150 ko/s (ce qui est pas mal mais si il y a mieux!) mais je n'ai pas ce fameux "network ok" affiché en bas... Merci à vous
|
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 28/06 13h17 | CONFIGURATION FREEBOX pour UTORRENT | 0 |
| 06/06 08h22 | Configurer utorrent avec Freebox | 1 |
| 28/04 15h50 | Help commt parametrer freebox HD + utorrent ? | 0 |
| 20/04 19h00 | Pb freebox et utorrent | 1 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |