rss
[live box] Probléme avec le voyant (@)
par leshaman
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 19 mars 2006 à 18:46:55
Bonjour à tous,
jais un petit probleme avec ma live box, de temps en temps (environ tous les 2 jours) mon voyant (@) se mais à clignoter et ne s'arrete plus,pour corriger se probleme il me suffit de debrancher le cable qui rejoin a la prise telephonique de la live box et celui-ci ne clignotte plus,il reste fixe donc je peux me connecter.
je voudrais savoir comment se fait il que se voyant clignote et des que jrebranche le cable tous redevient normal ???(ece un probleme de prise telephonique,ece un probleme dans ma ville car nous ne sommes pa degroupés et nous devons l'etre en mai.)
merci de votre reponse
Répondre à leshaman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par 3x, le dimanche 19 mars 2006 à 22:15:21 Fil de Discussions
Salut !
Dans la notice livrée avec la livebox, il y a tout un chapitre concernant la signification des affichages lumineux. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par tasine, le samedi 31 mai 2008 à 11:35:51 Fil de Discussions 
salut j ai un petit soucis de voyant !!
j ai normalement le telephone illimite mais le voyant de ma live box ne s allume pas !!
alors que si je branche mon tel directement sur la ligne telephonique le tel fonctionne !!
que dois je faire pour y remedier !!
merci d avance
Répondre à tasine
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/11 23h09voyant live boxMatériel/Hardware26/12 21h491
19/06 18h53probleme pour aller explorer avec live boxInternet19/06 20h0411
15/06 01h40probleme de live box sagemInternet15/06 02h1921
12/06 09h43souci live boxRéseaux13/06 23h3230
Plus de discussions sur « [live box] Probléme avec le voyant (@) » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Windows Live Photo Gallery   1.0Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du...Catégorie: Album photo
Télécharger JPG Livret Print 7.12.12JPG Livret Print - JPG Livret Print permet d'imprimer des livrets en tous genres : bandes dessinées, sport, mots croisés, etc ... Ce...Catégorie: Impression
Plus de logiciels gratuits sur « [live box] Probléme avec le voyant (@) »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide