Rechercher : dans
Par :

Outlook bloqué

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 14:33:07 valmic, le 19 mar 2006 à 18:24:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je démarre outlook, je vois bien s'afficher la page habituelle avec mes listes de messages dans mes dossier, mais dès que je clique sur quelque chose, le sablier apparaît, et ensuite terminé, c'est bloqué. Je n'ai plus qu'à tuer la tâche (msimn.exe semble-t-il). Juste avant, il ne s'est rien passé de spécial à ma connaissance.
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Valmic

Configuration: windows xp
outlook express 6

Meilleures réponses pour « Outlook bloqué » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook Voir Problème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...

1

djoel, le 19 mar 2006 à 18:37:43
  • +1

Salut, peut-être que c'est à cause d'un virus... fait voir un scannage complet de ta machine on sait jamais...

Répondre à djoel

2

zou, le 2 avr 2006 à 22:01:29

Ah, je me sens moins seule, subitement... ici aussi, outlook est complètement bloqué, le sablier apparaît dès que j'essaie de cliquer sur qqch, et puis ... plus rien... le néant total, l'inactivité... j'ai déjà fait un scan par antivirus, rien n'a été détecté.

quelqu'un aurait une solution autre que le formatage, siouplé ?!...

merci !

Zou

Répondre à zou

3

valmic, le 4 avr 2006 à 11:13:29

Bonjour,
J'ai partiellement résolu mon problème.
j'ai trouvé un logiciel à télécharger : RepareOE
tu le trouveras facilement sur internet.
Les réparations qu'ils proposent n'ont pas résolu mon problème, mais en l'exécutant j'ai pu entrer dans outlook par leur forum et gérer mes messages. Et je me suis aperçue que un ou plusieurs messages reçus au moment du blocage coinçaient. Donc j'ai viré le fichier reception.dll (il se recrée à vide après). J'ai perdu quelques messages mais ça marche.
Par contre maintenant, les liens internet dans les messages me bloquent encore avec l'erreur " exécution en mode de compatibilité; les fonctionnalités ne sont pas toutes activées"
Je pense que c'est dû à toutes mes manips pour réparer outlook, ça m'a modifié Internet Explorer, il faudrait que je le reinstaller je pense.
Si quelqu'un a une idée à ce sujet, merci de me l'envoyer.
Quant à Zou, j'espère que mes aventures pourront t'aider à ton tour.
Dis-moi si tu veux plus d'explications.
Bonne chance

Répondre à valmic

4

valmic, le 4 avr 2006 à 11:30:16

Rebonjour,

Je me suis trompée dans mon message précédent :

c'est le fichier Boîte de réception.dbx qu'il faut virer.

il se trouve dans (avec XP)

C:\Document and settings\[utilisateur]\local settings\application data\identities\[un numéro compliqué]\Microsoft\Outlook Express

Par sécurité, je l'ai juste renommé, et il en a créée un autre, mais vide.
Voilà, ouf, c'est réparé.
Valmic

Répondre à valmic

6

jmeve57, le 5 jun 2008 à 14:33:07

Bonjour,
Mes messages passent au compte goutte, tu dis avoir renommé le fichier, mais en quoi. Merci
Bonne journée

Répondre à jmeve57

5

Valmic, le 12 jun 2007 à 10:16:26
  • +1

Comment c'est possible tu t'appelles vraiment Valmic ou c'est un pseudo ?
parce que c'est mon prénom. Je m'appelle Valmic (sur la pièce d'identité).

Répondre à Valmic