Problème de coupure de streaming

Fermé
Guillaume - 19 mars 2006 à 18:14
 sikallli13 - 9 sept. 2009 à 00:49
Bonjour

Depuis je dirais toujours j'ai un soucis de constance avec le streaming son en général.
Exemple simple, je souhaite écouter une radio en streaming par l'intermédiaire de winamp, systématiquement le tampon (ou buffer) se vide et donc j'ai une coupure.
Pour information je suis en 1Méga et j'écoute une radio en 128k.
Bizarrement lorsque j'utilise Streamripper pour récupérer le flux sous forme de fichiers séparés, tout fonctionne parfaitement, aucune coupure, tout est nickel.
Par contre si j'utilise l'option "stream relay" winamp galère encore et toujours, vidage du buffer et coupure.
J'ai testé avec VLC, WMP et d'autres encore, c'est pareil pour tout le monde.
Ma question est : que puis je faire ?
Pour info je regarde la chaine direct8 en streaming video donc, et tout est nickel...

5 réponses

bonjour a tous j'ai le même problème et j'ai windows média player 11 mais on dirait que personne ne sais comment faire !
J'ai une connexion 1024 et je n'arrive pas a écouter la radio sans coupure , j'écoute avec windows média player, et j'ai mis la mémoire tampon a 60 seconde mais toute les 2 minutes ça coupe...
Quelqu'un a une petite idée ? il y a t'il un port a ouvrir car je suis derrière un parefeu.

J'ai fais une recherche dans google mais je trouve rien!

merci d'avance pour vos réponses.
1
up
0
regarde sur ce site
ya solution pour contourner la coupure de megavideo
0
normal vlc ne fonctionne pas avec mbaff interlaced

il parait qu il faut attendre

pourtant ce mode existe depuis plus de deux ans !!

Pierre
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 16:55
slt je sui pa sur de donner la bonn réponse maipour la radio depui la bureau de l'ordinateur il y a ce gadget gratuit à télécharger: IMS Radio Player
à prendre la dessus:

https://support.microsoft.com/en-us/windows/gadgets-have-been-discontinued-0ef81ec8-e3cd-41d9-d129-c74e91d91d0b





posez la question,
une réponse tombera,
mais attention!!
ce s'ra pa tout le temps moi

:-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 17:27
alor? z'avez essayez?
0