|
|
|
|
yira, le samedi 8 février 2003 à 13:47:24
|
Garde ton vieux magnétoscope VHS, la qualité sera meilleure et il sera plus souple à manipuler. C'est en définitive plus souple.
Stocker des émissions sur PC nécessite une carte tuner TV, un logiciel de compression pour le son et l'image et de la place, beaucoup de place sur le disque dur. je ne connais pas de logiciel capable de lire les codes barre indiqués dans les magazines tv permettant de programmer automitement le déclenchement d'un programme de capture comme on le ferait avec un magnétoscope. En plus pour de longues émissions, il te faudrait avoir un disque sous NTFS pour dépasser la taille maximale de 4GB des fichiers sous FAT32, nécessaire pour de longues émissions. Un traitement ultérieur sera encore nécessaire pour ramener ce fichier à une taille compatible avec un CD gravable ou le découper en rondelles de 700MB ! Il s'agira sans doute de le recoder avec Virtualdub par exemple en vidéo Divx et audio mp3 ou ogg... :,§_ ç _ (@)=(@)
|
|
Pour ma part g une carte tuner pctv de pinnacle , je peux enregistrer l'image mais je n'arrive pas a enregistrer le son... je profite du message laisser precédement esperant que quelqu'un vienne a mon secours !
Merci d'avance |
Salut.
Alors je croi qu'il existe des carte graphique a capture direct et qui compresse en temps réel en mpeg mais cela ne doit pas etre donné.Je crois que la magneto a encore un peu de vie a faire. |
Sans cordon ni cable ou quoi cque ce soit dans ce genre : iwizz.
C'est LE logiciel qui cartonne en ce moment http://wizzgo.softonic.fr Tu fais ton programme, le soft l'enregistre et tu n'as qu'à le rapatrier ensuite sur ton PC; Super fastoche et surtout super GRATUIT |
slt
voici un site ,en peut voir 3 chaine san coupure ,bfm tv touts les infos internatioonal , mbc2 chaine de film ,tres cool http://n1.fr.gd/MBC2-LIVE.htm |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 15/01 14h50 | Enregistrement tv pc | 2 |
| 23/07 14h27 | Voir sur un tv un film enregistré sur pc | 0 |
| 26/09 21h01 | Regarder tv et enregistrer sur pc | 5 |
| 13/11 22h38 | Comment enregistrer TV sur PC | 3 |
| 03/09 10h00 | Enregistrer TV sur PC | 1 |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Dazzle TV | Catégorie: Carte tuner TV | 40.41 € Amazon.fr |
![]() | Pinnacle Systems Dazzle TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Ads Technologies Instant TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | TechniSat SkyStar 2 TV | Catégorie: Carte tuner TV |