Rechercher : dans
Par :

Petites images pour embellir le skyblog?

Magali, le 19 mar 2006 à 12:59:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous!

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre! Mes excuses..

En fait, j'aimerais savoir sur quels sites je pourrais me procurer ces petites chaînes de caractères, qui ont final deviennent un coeur par exemple, ou une vague, etc..

Merci d'avance pour votre aide!
Bon week-end!

Meilleures réponses pour « petites images pour embellir le skyblog? » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

king, le 19 mar 2006 à 16:51:43

Je ne vois absolument pas de quoi tu causes, mais si tu as vu ça quelque part: clic droit/enregistrer la cible sous...

Fais quand même gaffe aux copyrights éventuels :-)

2

popo, le 30 mar 2006 à 13:50:36

9

lolo, le 28 jun 2007 à 13:46:39

C gentil merci

3

popo, le 30 mar 2006 à 14:05:00
  • +4

_______§§§§§________________________________________________­____________§§§§§§§§_________ _______§§§§§§§§§____________________________________________­__________§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§________________________________________­________§§§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§§§§§____________________________________­______§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________­____§§§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________________­___§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________________­__§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________­_§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________­§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§­§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§­§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§­§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§­§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§­§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§­§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§­§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§­§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§­§§§§§§§§§§§§§________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§­§§§§§§§§§§§__________________ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§§___________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§_____________________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§_______________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§______________________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§____________________ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§§___________________ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§§§__________________ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§§§§§________________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§§§§§________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§§§§_________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§§§__________________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§§§__________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§§§§§___________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§­§§§§§§_______________________ ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§­§____________________________ _____________________________________§§§§§_________§§§§§____­_____§§§§§___________________ ______________________________§§§§_________§§§§____________§­§§§§§§§§_____________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§­§§___________________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§_____­_____________________________ ______________________________§§§§§______§§§§§§_____________­_____________________________ ____________________________________________§§§_____________­_____________________________

4

just-my-shadow, le 7 oct 2006 à 21:26:13
  • +1

Eh bien eh bien !! si tu veux embellir ton skyblog, tu peux convertir tes images en ascii, à l'aide de logiciels comme supra ascii art ou bien image 2 ascii, ou encore aller piocher des décos sur http://decoblog.skyblog.com/ et en navigant dans les blogs favoris tels que blogdesign, tu vas surement trouver ton bonheur

5

fatou, le 8 mar 2007 à 12:02:00

Enfaite je me ss fait un skyblog pi je ss pas comen on trouve des images dedans vous pouver medai svp ?? sa serai simaps de votre par

10

damla, le 28 jun 2007 à 16:23:17

Tu doit aller dans : http://www.skyblog.com puis il y a en haut de la page a droite un jore de rectangle ou il faut metre son pseudo par ex: jinvente ton sky c http://1111.skyrock.com ben ton pseudo c 1111 et ton mot de passe le passe ke ta mi lord de ton inscription jespere ke ta compris ;) a +++

13

xsx-sheyrii-xsx, le 26 déc 2007 à 01:27:14

Couocu ki veut faire konaisence ak moi !!!!

14

J@De, le 10 fév 2008 à 16:03:01
  • +1

Coucou ! Je pense que tu parle de ça : ♥ , non ?
Moi j'ai trouvé l'astuce en allant sur des skay qui mettaient un dessin de ce genre dans le titre de leur article. Alors, il suffit de pointer la photo qui illustre l'article avec ta souris et normalement, l'image (par ex, un ptit coeur) apparaitra sous forme de code dans une petite case qui reprend le titre de l'article sans toutes les modifiations (genre italique, Arial bkack et tout...)

Le code pour ce coeur ♥ est : tu mets d'abord & puis # puis 9829, le tout sans espace.

Astuce : si tu garde le &# et que tu change les chiffres, tu otiens des dessins différents ! regarde : Ⴀ ou bien ኵ

Voilà !

32

lili45m, le 25 oct 2008 à 10:38:24

Ca ne marche pas? est ce normal

16

titeframboise, le 23 fév 2008 à 16:12:56

Tape deco-blog dans ta barre google et aprè ia pleins de sites

18

..., le 1 avr 2008 à 15:06:56
  • +1

20

tricia, le 22 avr 2008 à 18:01:29