Rechercher : dans
Par :

Formater avec Recovery CD comment faire SVP

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 06:58:17 WinFire2019, le 19 mar 2006 à 12:24:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voiudrais formater mon pc mais j'ai Recovery CD quelqu'un sait m'aider je ne sais pas du tout comment faire et comment je dois m'y prendre .
MErci .:.WinFire .:.

Meilleures réponses pour « Formater avec Recovery CD comment faire SVP » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

Lulu69, le 19 mar 2006 à 12:37:43

Salut

Pour formater ton pc il te faut soit une disquette win 98 ou si tu as xp le disque d'installation, mais en aucun cas tu pourra formater avec recovery cd
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

2

WinFire2019, le 19 mar 2006 à 13:00:38

Il faut absolument le cd XP ?
Tu sais m'en dire plus sur Recovery Cd stp ...
Merci .:.WinFire .:.

Répondre à WinFire2019

3

le druide, le 19 mar 2006 à 14:43:59

Salut,

c'est bien un pc de marque que tu as ? le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

WinFire2019, le 19 mar 2006 à 14:50:13

ASUSTek Computer Inc.
A6CM .:.WinFire .:.

Répondre à WinFire2019

5

le druide, le 19 mar 2006 à 14:58:32

Ok! donc avec le cd de restauration une fois dans le lecteur il faut premièrement que tu boot dessus. Pour cela il faut modifier la séquence boot dans le bios ou appuyer sur une touche pour le choix du boot sur certains pc.

une fois que le bios boot sur ce CD normalement un choix te sera proposé pour réparer, formater, etc...

Sur certains pc il suffit de presser la touche F11,F12, etc.. pour lancer la procédure. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

WinFire2019, le 19 mar 2006 à 14:59:34

Ok merci ! .:.WinFire .:.

Répondre à WinFire2019

7

Lulu69, le 19 mar 2006 à 17:54:01

Re salut

Ce que je suis *** tu as un cd recovery de ton système d'exploitation.
Mille excuses j'ai confondu

Amicalement

Lulu69
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

8

jean97, le 26 fév 2007 à 21:42:34

Salut , moi je n'arrive pas à formater mon asus a6000 avec les recovery cd-rom et je n'ai que les recovery cd-rom cd 1/2 et 2/2 et le A6 Notebook Series Support CD ver.5...je n'ai pas d'autres cds d'installations

ca me dis "please insert driver cd into cd-rom and press any key to continu"

comment faire ? merci

Répondre à jean97

9

pierre, le 12 sep 2007 à 01:42:52

Jean as tu eu une reponse car g le meme probleme ke toi mci

Répondre à pierre

10

imanesultana, le 1 oct 2007 à 11:50:31

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur acer t160 ett j'ai perdu le son j'ai appelée acer il ma dit que ma partition cachée est écraser il ma dit que je doit acheter le cd recovery qui cout 60euro j'aimerai savoir si personne peut me le preter merci de me repondre

Répondre à imanesultana

11

thorin, le 23 oct 2007 à 00:28:58

Bonjour a tout le monde

voila j'ai le même problème que jean97, pour faire simple j'ai voulu tester Linux fedora par curriosité ^^ (j'aime bien en passant) mais je voudrais avoir le dualboot bref...maintenant quand je met les cd recovery 1,2 et les drivers ça fonctionne mais aprés le chargement des drivers tout redemare et je suis coincé la, mon ordi reboot mais sous Linux alors qu'il y a plus de partition linux donc ça ne fonctionne plus je dois réinstaller Linux mais impossible de d'installer XP :'( ...quelqu'un aurait-il une solution??

mon ordi portable est un asus A6000 notebook avec 2 cd recovery et un de drivers

merci d'avance

Répondre à thorin

12

tabaroune, le 3 déc 2007 à 15:53:06

Bonjour, voila j ai tou effacé,mes partition windows edition familiale version 20002, quand je demare mon pc , c demarrage recovry qui me dit d'inséré cd de reinstallation mais ça marche pas il me refuse le cd,comment je pourrais recupéré mon a nouveau mon programme edition familiale merci d avance

Répondre à tabaroune

13

tech, le 8 fév 2008 à 02:31:03

Bonjour
Insere le cd no 1 dans ton lecteur et redémarre ton laptop
èa l'écran dos ( noir ) choisir recovery su HD

il va démarrer la récupération et par la suite il te demandera le cd no 2

suit les instructions et il sera commme Neuf
Bye

Répondre à tech

14

vercingetorix, le 21 fév 2008 à 21:51:29

Bonjour
j'ai un asus M6B00n
je voudrais le reinstaller. en fait j'ai meme débuter,mais mon premier Cd de recovery ne fonctionne plus, or du fait qu'il avait commencé je ne peux plus me servir de l'ordi et je ne peux meme pas rebooter avec un cd XP
merci de m'aider....
quelqu'un pourrait t'il me dire ou je pourrais trouver a telecharger ce CD.

Répondre à vercingetorix

15

WinFire2019, le 24 avr 2008 à 20:24:55

--

.:. WinFire .:.

Répondre à WinFire2019

16

nyto14, le 4 fév 2009 à 18:52:52

Bonsoir a tous je voudrai formater mon pc qui a vista comme system d'expoitation.
la premiere fois que je les mis en route il ma fait graver des cd appelé recovery il i en na 4
mais je ne c pas coment faire si quelqun pouvez m'expliquer svp

merci d'avance cordialement

Répondre à nyto14

17

stef8-5, le 4 fév 2009 à 18:55:37
  • +1

Bonsoir remonte sur les premiers post et lit ceux du druide tu y trouveras ta reponse avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question ­en résolu

Répondre à stef8-5

18

Krachou, le 2 avr 2009 à 06:58:17

Que de très bonnes explications, vous m'aidez bcp c'est pourquoi je vous remercie !!

Répondre à Krachou