Rechercher : dans
Par :

Coller des vidéos ensemble

hugo123, le 19 mar 2006 à 11:34:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai deux vidéos, un générique de début et une vidéo que je souhaite recoller ensemble.
(c'est du mkv (xvid-mp3), j'utilise vdubmod)
Lorsque je fais append avi segment j'obtiens ce message :

cannot append segment : the samplerates do not match (23.97600 vs 23.97602)

Mais le souci c'est que dans le menu Vidéo->frame rate, on ne peut pas convertir avec 5 chiffres après la virgule. Enfin on peut rentrer un chiffre avec 5 chiffres mais ca a pas l'air de changer quoi que ce soit puisque j'ai toujours le même message après.
Existe-t'il un moyen simple de convertir le frame rate ?

Meilleures réponses pour « coller des vidéos ensemble » dans :
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Recoller des parties de vidéos VoirVous avez une vidéo en plusieurs parties? Pas de problème, vous pouvez les concaténer très facilement, c'est-à-dire les réunir en un seul fichier. Pour cela, nous allons utiliser le logiciel VirtualDub. Note : Pour coller des vidéos, il faut...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...