Bonjour
Abonné à l' internet ADSL 8 mégas chez Orange, j'attends depuis le 27 aout l'envoi d'un décodeur TV par adsl qui m'a été proposé avec insistance par un conseiller Orange mais Orange ne s'occupe pas de l'envoi, c'est France Télécom qui s' occupe, me dit on, de l'expédition du décodeur. Pourquoi F.T. et pas Orange, mystére... J'en suis à 7 appels au 1014 de F.T., et un conseiller, jamais le même , me répète à chaque appel "nous faisons le nécessaire, patientez, c'est la faute à 'un bug informatiqu si vous n'avez pas reçu le décodeur, je transmets le dossier à mon responsable." sans doute jamais le même.. Ledit responsable est toujours injoignable par téléphone malgré mes demandes...2 mails et un courrier de réclamations au service réclamations des consommateurs de F.T sont restés sans réponse à ce jour. En attendant, mon compte a été débité de 49 euros de dépot de garantie le 29 aout, somme que l'on refuse de me rembourser si je ne renvoie pas le décodeur que je n'ai pas évidemment......France télécom, dans ce cas fait preuve d'une légèreté et d'une incompétence qui laisse mal augurer de l'avenir. En traitant ses clients par le mépris le plus total, elle incite ceux çi, dont je vais bientot faire parti, à aller voir ailleurs et à larguer ce couple infernal "orange, france télécom" pour le dégroupage total chez d'autres fournisseurs d'accès moins onéreux et qui n'auront pas de mal à être plus compétents.En attendant, cette ridicule affaire dure depuis trois mois et je ne suis pas certain d'en voir un jour l'issue...sauf à accepter de m'en aller en m'étant fait VOLER 49 euros par FRANCE TELECOM.
SALUT
PHIL22