|
|
|
|
Pour ta freebox tu as une adresse ip fixe ou configuré le dhcp avec ton ip-mac ou ni l'un ni l'autre? |
Bonjour,
J'ai un problème similaire (config d'Azureus avec la freebox et kaspersky). Le mode DHCP est activé par necessité (réseau sur courant porteur avec plusieurs ordinateurs) et Azureus utilise le port 35238 actuellement. Le hic c'est que quand je lance Azureus pour télécharger, j'ai des messages d'erreurs qui s'affichent avec Kaspersky qui me dit "Azureus n'arrive pas a se connecter à [un numéro d'IP ou assimilé, qui n'est pas toujours le même], vérifiez votre pare-feu". Le souci c'est que la version de Kaspersky que j'ai ne fait pas firewall il me semble (ou alors j'ai rien capté) et je ne comprend pas comment on configure les ports de la freebox avec le DHCP activé. Quelqu'un pourrait m'expliquer peut-être ? Le pare-feu windows est désactivé biensur et j'ai eu Sunbelt personnal mais je l'ai désinstallé car ça ralentissait beaucoup trop ma connection (et ça plantait régulièrement). Merci |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 02/07 12h44 | Pb azureus + freebox v5 | 0 |
| 04/03 22h33 | Quel ports a ouvrir pour azureus-freebox | 0 |
| 01/08 19h37 | Azureus + freebox | 3 |
| 24/07 20h08 | Ouvrir Port avec Azureus sous freebox-Belkin | 4 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |