rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Encoder .avi en mpeg4 et ac3

Posté par aaaaaaaaaaaatchoum!, le dimanche 19 mars 2006 à 10:10:40
bonjour a tous

comment, quel logitiel utiliser afin de pouvoir encoder tous mes .avi en mpeg 4 / ac3 ?(ce qui est sur c'est que ma platine utilise ces deux codecs)

car ma platine ne lis pas les dvd-r gravés par contre elle lis les dvd-rw .
.Les deux ont pourtant été gravés en disques de données.

merci d'avance pour une repnse et booooonnnnnn dernier dimmmanche d'hivers
Répondre à aaaaaaaaaaaatchoum!  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lionel@, le dimanche 26 mars 2006 à 03:44:58
salut,essaye ripppit_am 4 ou 5,il est tres complet et gratuit,essaye aussi vso divixtodvd,il converti les fichier avi et autres formats en fichier vob(format du dvd )gratuit en version 0.5.2.99 ,bon ripp!!
Répondre à Lionel@

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yoyodrogba, le dimanche 26 août 2007 à 15:36:21
salon moi jecherche d'autre logiciel pour mettre sur mon telephone jai un w300i et je ne c'est pa comment mettre mes avi en mpeg 4 svp reponder moi merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à yoyodrogba
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SWFtools 0.8.1SWFtools - SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Super 2007.build.22Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « encoder .avi en mpeg4 et ac3 »