| commnt brancher 1 modem usb sur 2 ordi par dolceversace |
dimanche 19 mars 2006 à 08:55:58 |
Salut,
Tu veux pas de réseau et pourtant tu as deux pc à connecter !!!! Pas de hub, mais un switch, sinon pas d 'Internet. C'est bien, c'est pratique l'informatique mais on fait pas de miracle ! S.O.S Amitié & dépannage Essayer, c'est déjà à moitié gagné !! |
un switch vous pouvez mexpluqer le fonctionement please |
jatend vos reponses merci |
l entousiasme des utilisateur sur ce forum m a toujour surpris mdr |
pour avoir internet sur tes deux pc il te faut un modem avec routeur intégré(ethernet). ainsi tu aura ton modem/routeur branché a un pc et l'autre pc directement sur le modem/routeur sans reséau local.
salu |
|
mais meme quand je le branche que sur monvieu pc c marche pas le probleme est la je dois reussir a instaler mon modem neuf box trio 3d sur mon anccien pc |
euh ton ancien pc il est "ancien" a kel point? et ya koi com system d'exploitation dessus? et pour ton deuxième pc? |
non il est pa si vieu que ca pentium 4 2.8ghtz +windows xp
mais c bon jai reussi a trouver la solution grace a ce site http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=70 c bon mon modem neuf box est installé sur les deux odinateur malheuresement je pe me conecter que sur un ordinateur qund je me connecte sur le deuxieme sur le deuxieme sachant que mon modem neuf box fait routeur est ce que qulqun connais lastuce pour conecter les deux ordinateur sans les relier avec un cable croisé et creer un reseaux |
je voudrais savoir quoi faire pour installè mon routeur. sur mon deuxieme ordinateur celle de ma fille,pour que son internet foctionne.s.v.p aider moi a rèsoudre mon probleme.merci j,attent vos nouvelle mme sylvie boisclair. |
| 27/08 15h31 | branchement wifi pour 2 ordinateurs | Internet | 27/08 16h28 | 7 |
| 02/06 18h26 | branchement téléphone sur 2éme ordin | Internet | 02/06 18h35 | 2 |
| 18/08 23h12 | Partager connexion - Modem Usb - 2 PC | Internet | 06/07 13h24 | 5 |
| 19/05 11h59 | [ModemCI]Relier 2 ordis par son intermédiaire | Réseaux | 22/05 18h31 | 1 |
| 30/09 05h07 | [Internet] Prbl. conec. modem router 2 ordi | Réseaux | 30/09 05h07 | 0 |
![]() | Movamp - Movamp est un environnement de développement à emporter. Mov'AMP a été conçu pour tenir sur une clé USB ou n'importe quel... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad.... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |