Rechercher : dans
Par :

Dreamweaver 8 -> Installer une base de donnée

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 17:58:14 Oliander, le 19 mar 2006 à 08:13:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créer un site internet dans Dreamweaver, et ce que je voudrais faire c'est ajouter une base de données pour créer des formualires en ligne.
Mais le prog me met "une erreur ftp, impossible d'établir une connection à l'hôte. Votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe sont incorrect ?" j'ai vérifier ils sont bien justes ! Je suis chez lycos.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP 
Dreamweaver 8
ADSL

Meilleures réponses pour « Dreamweaver 8 > Installer une base de donnée » dans :
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

hanen, le 20 avr 2008 à 17:58:14
  • +2

Comment utiliser dreamweaver pour créer un site web et comment utiliser les css pour modifier la mise en forme d'un site web à partir de ma page web

Répondre à hanen
Collection CommentÇaMarche.net