rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codec dvd windows media player

Posté par shrek, le dimanche 19 mars 2006 à 00:22:39
bonjour à tous

Pourriez vous me donner une adresse de site, pour télécharger gratuitement des codecs dvd, pour que je puisse lire mes dvd su rmon ordinateur avec windows media player 10.
J'ai déjà installer dvix player, et sld codec pack, sans succès pour ergarder les dvd

merci d'avance

Signé: shrek
Répondre à shrek  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Doudou217, le dimanche 19 mars 2006 à 01:00:21
Répondre à Doudou217

2

Delestre, le dimanche 8 juillet 2007 à 19:04:28
Depuis que j'ai installer magix audio cleaning, windows media player ne veux plus lire les clips vidéos lorsque je vais sur internet. Suite à ce problème j'ai désinstaller magix et maintenant j'ai toujours le même problème; Que puis-je faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance
Répondre à Delestre

3

labinokle, le samedi 15 septembre 2007 à 10:53:10
bonjour shrek,
je rencontre exactement le même problème que vous (sauf que j'utilise la version 11 de Win. media player) et cela fait plus de deux semaines que je cherche. j'ai trouver un pack codec mais celui-ci ne me permet que de regarder les divx. j'en arrive à conclure que ces décodeurs DVD n'existent qu'en magazin (ou sur internet, mais payant).
le seule moyen est de changer de lecteur media (et encore, car tous ne sont pas completement équipés). ou bien contacter le vendeur de votre ordinateur, et peut être que vous pourrez les obtenirs.

bonne chance
corentin
Répondre à labinokle

4

musique, le vendredi 5 octobre 2007 à 20:33:50
slt vive shrek 3 jaimerai le telecharger puis-je?
Répondre à musique

5

codec dvd windows media player, le mardi 16 octobre 2007 à 20:01:39
Bonjour,
bonsoir a touce j ai un problem media player jentan le son mes je ne voi pa l image merci a ce ki peuve meder
Répondre à codec dvd windows media player
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « codec dvd windows media player »