|
|
|
|
Posté par
shrek, le dimanche 19 mars 2006 à 00:22:39Depuis que j'ai installer magix audio cleaning, windows media player ne veux plus lire les clips vidéos lorsque je vais sur internet. Suite à ce problème j'ai désinstaller magix et maintenant j'ai toujours le même problème; Que puis-je faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance |
bonjour shrek,
je rencontre exactement le même problème que vous (sauf que j'utilise la version 11 de Win. media player) et cela fait plus de deux semaines que je cherche. j'ai trouver un pack codec mais celui-ci ne me permet que de regarder les divx. j'en arrive à conclure que ces décodeurs DVD n'existent qu'en magazin (ou sur internet, mais payant). le seule moyen est de changer de lecteur media (et encore, car tous ne sont pas completement équipés). ou bien contacter le vendeur de votre ordinateur, et peut être que vous pourrez les obtenirs. bonne chance corentin |
slt vive shrek 3 jaimerai le telecharger puis-je? |
Bonjour,
bonsoir a touce j ai un problem media player jentan le son mes je ne voi pa l image merci a ce ki peuve meder |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 26/05 15h13 | Codecs pour Windows Media player 11 | 26 |
| 30/08 21h50 | Lecture de dvd/windows media player | 6 |
| 15/07 01h13 | Codecs lecteur windows media player | 2 |
| 09/05 18h02 | Probleme DVD Windows Média player | 6 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 375.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Vaio XL-100 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | 549.00 € PriceMinister |
![]() | iQon Qovalis DE-6410 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Toshiba Satellite A110-159 Intel | Catégorie: Ordinateur portable |