Rechercher : dans
Par :

Heberger un fichier

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 11:08:43 _/ôô\_, le 18 mar 2006 à 18:40:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je cherhce un site capable d'heberger des fichier (mini 1 go) et gratuit.
j'ai deja cherhcé mais tout ce que j'ai trouvé c'est ou il faut metre l'adresse e mail de la personne a ki on ve lui donner. avec vous un site ou on a un lien a donner pour voir tous les fichiers ?
merci d'avance
etienne

Meilleures réponses pour « Heberger un fichier » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

_/ôô\_, le 18 mar 2006 à 18:59:26

Svp c'est urgent !!

Répondre à _/ôô\_

2

_/ôô\_, le 18 mar 2006 à 20:09:31

Pleaaaaaaaaaaaase !!

Répondre à _/ôô\_

3

_/ôô\_, le 18 mar 2006 à 21:41:47

Pffffffffffffffffffff...

Répondre à _/ôô\_

4

_/ôô\_, le 19 mar 2006 à 09:12:06

Hého ??

Répondre à _/ôô\_

5

lami20j, le 19 mar 2006 à 11:17:02
Répondre à lami20j

6

leitis, le 14 sep 2007 à 21:20:11

Archive host héberge ce type de fichier

Répondre à leitis

7

theodule, le 16 déc 2007 à 16:14:05

--Qu'est ce que un fichier EBE ?

fronde

Répondre à theodule

8

sweb, le 16 déc 2007 à 17:59:46

Je sais pas mais 1 GIGA faut pas abuser non plus

Répondre à sweb

9

llbanks, le 8 mai 2008 à 10:46:24
Répondre à llbanks

10

Mikan, le 25 nov 2008 à 16:04:49

Tu trouvera ton bonheur ici http://www.hebergeurgratuit.0rg.fr

Répondre à Mikan

11

matthieu2807, le 30 déc 2008 à 11:08:43

Mikan, ton lien nous envoie vers un site Naruto :s es-ce normal?? quelle est le rapport avec l'hébergeur de fichier?? lol

Répondre à matthieu2807
Collection CommentÇaMarche.net