|
|
|
|
salut,
a ma connaissance pour connecter 2 pc il faut un cable croisé. puis ta le choix entre 1) laisser le dhcp attribué les adresse ip ou les faire toi même. aprés cela pour partagé d'autre ficheir que celui des document partagé, tu va dans les propriété du dossier que tu veux partagé puis tu le mes en partage. du 2 eme pc tu peux accéder au 1er par le favori réseaux et la tu vera t 2 poste normalement. en entrant dans le 1 er tu vera tout les dossier en partage. de la |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 13/08 11h08 | Relier 2 pc à un réseau via une livebox | 13 |
| 25/07 15h20 | Relier 2 PC à une Freebox | 4 |
| 05/06 21h06 | Relier 2 pc avec cable parralèle? | 10 |
| 29/05 17h39 | RELIER 2 PC POUR COPIER DES VIDEO | 4 |
| 16/03 22h22 | Relier 2 pc par 1 cable ethernet ?? | 6 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genius Max Fighter Flight | Catégorie: Joystick | |
![]() | Logitech Cordless Rumblepad 2 | Catégorie: Joystick | 25.89 € Atlanpolis |
![]() | Trust Joystick GM 2500 | Catégorie: Joystick | 17.01 € Dell Business FR |
![]() | NetGear FA311-200ISS / PCI | Catégorie: Carte Réseau | 7.00 € PriceMinister |