|
|
|
|
marie figuier, le samedi 18 mars 2006 à 16:03:55Configuration: PC
|
Salut !
Pas d'informations sur les contrats de AOL ? *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
Bonjour,
Je rajoute ceci à 3x : http://www.ariase.com/fr/espace_membres/resiliation.html A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon |
|
apre avoir lue votre demande voici l'adresse .envoyer a :resiliation aol service clientel -13322 marseille cedex 16 |
Neuf
Service Clientèle 92649 - Boulogne Billancourt Cedex ou Service Clients NEUF AOL BP 35 13322 MARSEILLE Cedex 16
|
voici un lien qui te fournira un courrier type et n'oublie pas d'envoyer ton courrier avec un accusé de reception c'est trés important au niveau légal.
http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html |
service resiliation0892790012 |
Bonjour, je pouriez vous SVP, me donner l'adresse AOL,pour résilier mon abonnement. E n attendant une réponses favorable à ma dommande, je vous souhaite un bon surf. D'avance merci.
|
Pour des raisons personnelles je voudrais résilier mon contrat UDSL uniquement Merci |
je voudrais savoir à Quelle adresse envoyer mon nouveau RIB - merci
D .BISCHOFF |
pouvez vous me donné une adresse de 9 AOL POUR RECLAMATION SUR LEUR RETRAITS SUR MON COMPTE
impossible de les avoir au telephone jamais montant jamais les méme alors que j'ai un forfait bas debit jamais depassé comprends pas merci de me repondre |
je voudrais comprendre depuis que je ne suis plus chez aol et que je suis maintenant a club-internet je peu toujours me connectee a mon ancienne adresse email aol |
MERCI POUR LE NUMERO CAR IL N'YA PLUS DE NUMERO QUI REPONDENT |
quel galere pour recuperer de l'argent chez aol .un tas de papier a fournir un tas de tel qui ne savent pas grand chose |
Bonjour
Cela fait plus d'un an que j' ai ressiliée chez aol, mais ils ont toujour pas arrété de relevé leur abonnement... Impossible de les appeler car mon numero de tél est pas reconue par le service aol-neuf. Que puis-je faire? Merci
|
J'ai connu moi aussi des problèmes avec AOL, et j'ai tapper sur google résiliation AOL, tu aura par la suite un sit d'ARIASE, il y a une lettre de résiliation prérempli, c'est simple et rapide ! |
je veux contacter aol neuf par telephone merci |
Bonsoir,
En Octobre 2007, j'ai envoyé un courrier recommandé à AOL leur demandant la resiliation de mon abonnement, le 03 Novembre2007 j'ai reçu un courrier d'AOL accusant reception de ma demande, qui etait mise en attente à cause de la "fusion" avec Neuf . Dans le meme temps, j'ai résilié ma ligne téléphonique puisque je déménageais. je n'avais donc plus de connection . Malgré cela, j'ai continué à etre prélevée. En Février , j'ai appelé neuf pour les alerter, ils m'ont dit que j'étais toujours abonnée , et de leur faire parvenir ma demande de résiliaton avec une lettre explicative. Ce que jai fait par courrier recommandé. Dépuis, pas de nouvelles , et factures toujours prélevées.... J'ai l'intention de saisir la juridiction de proximité. Que me conseillez vous ? merci d'avance pour les réponses |
| 04/03 11h24 | Les paiements en ligne | e-achats |
| 07/03 16h50 | Signature automatique | e-outils et progiciels |
| 05/05 18h25 | Formulaires en ligne - Les champs de saisie | Ergonomie |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 13/11 15h58 | Adresse postale aol resiliation abonnement | 2 |
| 30/06 15h42 | De l'adresse postale vers l'adresse E-mail | 2 |
| 07/04 16h19 | Resiliation abonnement ORANGE - couverture | 21 |
| 24/02 16h33 | Adresse Postale de Cegetel | 4 |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Postal 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Huawei Aolynk WBR204g | Catégorie: Routeur | |
![]() | Postal | Catégorie: Jeu vidéo PC |