Adresse postale AOL pour résiliation abonneme

Résolu/Fermé
marie figuier - 18 mars 2006 à 16:03
 rachel - 18 août 2011 à 09:52
Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse postale d'AOL pour résilier un abonnement auquel je ne peux plus techniquement accéder depuis plus de 6 mois malgré de nombreux appels à leur service assistance. Ras le bol.....
Merci beaucoup
A voir également:

26 réponses

Calibra92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 12
30 déc. 2007 à 07:18
Neuf

Service Clientèle
92649 - Boulogne Billancourt Cedex


ou
Service Clients NEUF AOL
BP 35
13322 MARSEILLE Cedex 16
14
bonjour

peux on trouver l'adresse pour résilier mon contrat adsl aol maintenent 9 cégétel

d'avance merci
0
Enels65@aol.com
11 juil. 2008 à 15:00
je voudrais résilié le contrat d' abonnement aol
0
Suzanne > Enels65@aol.com
21 oct. 2009 à 08:57
Bonjour,

Pourriez-vous résilier mon compte Aol S.V.P ?
je vous remercie de faire le nécessaire le plus rapidement possible?

Cordialement,

Jacky DURAND

Mail : <jdurand64@aol.com>
0
iboja > Suzanne
25 oct. 2009 à 14:59
Bonjour
excusez moi , de m'introduit dans votre vie de la sorte mais j'ai vue votre profil et je pense que vous et moi nous pouvons entamer une belle rencontre amoureuse car a un cœur pur tout est possible mais cela dans la confiance et le respect de nos échanges.
Je Me Prénomme iboja yvon , 52 ans , je fais 1m 78 pour 59 kg . je suis célibataire sans enfants j'aimerais tisser une amitié sincère et sérieuse avec une personne mûre d'esprit pour une relation franche .
Je recherche un femme avec qui je pourrais fonder une vraie amitié sincère et avec qui je pourrais être dans la joie, la complicité, le sérieux et surtout la sincérité et voir plus si affinités règne .
J'ai une personnalité tendre et fidèle , j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui respectent ma vie.
Pour moi la complicité et l'honnêteté sont importantes dans toutes relations .
Je déteste par dessus tout l'hypocrisie et la trahison.
De nature je suis très simple et très compréhensible a vous de me découvrir , selon le temps nous donneras raison dans le futur.
Au plaisir de vous lire bientot si mon profil vous intéresse contactez moi , mon émail est : iboja@live.fr, écris moi et envoie moi quelques images de toi comme je l'ai fais et dis moi comment tu me trouves ?
Bonne journée .
iboja yvon
0
nina > iboja
21 nov. 2009 à 14:02
???
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2006 à 16:13
Salut !
Pas d'informations sur les contrats de AOL ?
6
Lettre recommandée avec AR et annuler les prélèvements en montrant votre lettre de résiliation à votre banquier . Mentionner ceci dans votre lettre de résiliation, en précisant que vous règlerez la dernière facture de résiliation dès réception de la confirmation de résiliation AOL.

SFR Neuf Box.
résilation aol
TSA 30144
94098 Créteil Cedex
4
voici un lien qui te fournira un courrier type et n'oublie pas d'envoyer ton courrier avec un accusé de reception c'est trés important au niveau légal.
https://www.ariase.com/fr/resiliation/index.html
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai moi-même dû chercher car mon abonnement 30H est passé de 6.99€ à 19.99€ entre AOL et NEUF...!!!....
voici l'adresse pour résilier AOL:
Neuf Cegetel
Service Résiliation
TSA 30144
94098 Créteil Cedex
3
oui je confirme l'adresse

SUR CRETEIL !!
0
SEV > barmich
30 avril 2009 à 20:58
Merci pour tous ces bons conseils et surtout pour l'adresse. Je n'ai plus le contrat aol bas débit... quelqu'un peut-il me dire quand on peut résilier, s'il y a une date ou si on peut le faire n'importe quand... merci et courage fuyons !
0
Bonsoir,

pour compléter les informations de ce topic, pour ceux qui veulent contacter téléphoniquement AOL - Neuf et maintenant SFR, vous pouvez joindre un conseiller au 1077, qui vous donnera toutes les instructions nécessaires et notamment l'adresse du service résiliation sur Créteil (voir réponses précédentes).
En tout cas merci à tous les contributeurs, qui m'ont permis de résoudre notre petit "problème"!
0
lafouine31190
20 mai 2008 à 16:10
MERCI POUR LE NUMERO CAR IL N'YA PLUS DE NUMERO QUI REPONDENT
2
didieraladenise
24 mars 2007 à 07:23
apre avoir lue votre demande voici l'adresse .envoyer a :resiliation aol service clientel -13322 marseille cedex 16
1
service resiliation0892790012
1
Rscoubidou77
14 mars 2008 à 18:47
Bonjour, je pouriez vous SVP, me donner l'adresse AOL,pour résilier mon abonnement. E n attendant une réponses favorable à ma dommande, je vous souhaite un bon surf. D'avance merci.

                
1
carollyne51
27 mars 2008 à 15:19
Je viens à l'instant de téléphoner à AOL pour résilier mon contrat ADSL
l'adresse est 9CEGETEL, Service résiliation, 94049 CRETEIL CEDEX

Joindre un courrier demandant la résiliation en recommandé avec accusé de réception
Bonne journée
0
crystare > carollyne51
21 avril 2008 à 22:36
Bonsoir,

Votre demande de résiliation a t'elle été prise en compte.

merci de me répondre.
Cordialement
0
papy > carollyne51
27 avril 2008 à 18:41
je viens de voir que vous avez pu contacter aol par telephone ayant des problemes avec eux pourriez vous me comuniquer ce numero que je puisse avoir un interlocuteur directe merci de votre reponse
0
dbischoff77 > papy
28 avril 2008 à 11:32
je n'ai pas demandé de numéro de téléphone, donc je ne peux vous renseigner,
mais l'adresse pour changer mon RIB
DB
0
pouvez vous me donné une adresse de 9 AOL POUR RECLAMATION SUR LEUR RETRAITS SUR MON COMPTE
impossible de les avoir au telephone jamais
montant jamais les méme alors que j'ai un forfait bas debit jamais depassé comprends pas
merci de me repondre
1
je voudrais comprendre depuis que je ne suis plus chez aol et que je suis maintenant a club-internet je peu toujours me connectee a mon ancienne adresse email aol
1
lafouine31190
20 mai 2008 à 16:36
quel galere pour recuperer de l'argent chez aol .un tas de papier a fournir un tas de tel qui ne savent pas grand chose
1
Bonjour

Cela fait plus d'un an que j' ai ressiliée chez aol, mais ils ont toujour pas arrété de relevé leur abonnement...
Impossible de les appeler car mon numero de tél est pas reconue par le service aol-neuf.

Que puis-je faire?

Merci
1
Bonjour

J'ai le même souci en ce moment.
J'ai réussi à les joindre au 0892790012.
Ne donne pas toin num de téléphone, tu seras rebasculée vers un opérateur.

Ils m'ont raconté que j'allais recevoir une facture de cloture et être remboursée des prélèvements indus.

A suivre

J'espère t'avoir un peu aidée.
N'hésite pas à me faire savoir comment ça s'est passé (je ne suis pas sûre moi-même d'avoir résolu le pb !)
0
si tout est réglo au niveau de ta résiliation fait une opposition sur ton compte
0
Bonjour,

le numéro du service clients est le 1077, appel à passer depuis la ligne téléphone AOL, le cas échéant.
L'adresse à laquelle envoyer une lettre de résiliation avec accusé de réception est:

SFR Résiliation
TFA 30 144
94 098 Créteil cedex

L'adresse pour l'envoi du matériel (boîte et fils) est:

SFR Résiliation
94 098 Créteil cedex

Les frais de résiliation sont de 45 €, prélevés sur votre compte, si c'est automatique.
En cas de déménagement à l'étranger, sur justificatif d'une embauche ou de l'acquisition d'une propriété, ces frais seraient exonérés.

A la réception de votre lettre, le service vous envoie des étiquettes, pour envoyer votre matériel.
Sinon, c'est à votre charge.

Le plus simple est, de toute façon, d'appeler, donc, au 1077 ou au 08 92 79 00 12.
1
faites le 1077 et écoutez les offres. cliquez sur la touche qui correspond à résiliation. demandez votre N° de contrat aol (si vous ne l'avez pas) donnez les renseignements que l'opératrice vous demande, et elle vous donnera votre réf aol à mentionner sur votre lettre de résiliation, ainsi que nom, adresse complète
n° de téléphone et ADRESSE EMAIL AOL

Si vous connaissez tous ces renseignements
envoyez votre lettre de résiliation à:
SFR 9 BOX
résiliations AOL
TSA 30144
94098 Créteil Cedex
1
Bonjour,
Cette adresse est elle toujours valable?
je souhaite résilier mon abonnement AOL bas débit mais je n'arrive pas à trouver une adresse récente. Il y a plusiuers adresses: Créteil, Marseilles, Boullogne .
Laquelle est la bonne?

Merci de votre aide
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 mars 2006 à 16:28
Bonjour,


Je rajoute ceci à 3x :
http://www.ariase.com/fr/espace_membres/resiliation.html
A+
0
Pour des raisons personnelles je voudrais résilier mon contrat UDSL uniquement Merci
0
je voudrais savoir à Quelle adresse envoyer mon nouveau RIB - merci

D .BISCHOFF
0
manu_miss38@hotmail.fr
14 juin 2008 à 11:11
J'ai connu moi aussi des problèmes avec AOL, et j'ai tapper sur google résiliation AOL, tu aura par la suite un sit d'ARIASE, il y a une lettre de résiliation prérempli, c'est simple et rapide !
0
je veux contacter aol neuf par telephone merci
0