|
|
|
|
sebastien45, le samedi 18 mars 2006 à 15:34:41Salut !
Pas de pilote pour gérer ce lecteur ? *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
Je n'arrive pas a trouver un pilote pour le faire fonctionner. |
J'essaierais de désinstaller le pilote...
Appuyer sur touche windows (drapeau) et PAUSE Attn en même temps. Une fenetre s'ouvre, aller dans matériel puis gestionnaire de périphériques. repérer dans la liste ton lecteur défaillant puis pointer dessus, clic droit, désinstaller. Eteindre le PC. puis relance ton windows. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
Je l'ai deja fait, mais windows utilise toujours le meme pilote : MSCDROM.INF |
http://fr.europe.creative.com/
mais dans la rubrique "support", il n'y a pas de lecteurs DVD !!! *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
J'ai vu, oui, impossible de trouver de pilotes |
| 31/08 17h03 | [Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio | Audio |
| 04/09 19h54 | [CD-ROM] Réparer un CD rayé | CD-ROM |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 18/05 18h47 | Je ne peut pas lire les cd rom ou dvd | 1 |
| 19/02 00h48 | Incapable de lire dvd-rw & cd-rw | 39 |
| 19/02 00h47 | Graveur Incapable de lire dvd-rw & cd-rw | 14 |
| 09/01 16h40 | Je n'arrive plus a lire mes cd/dvd | 2 |
| 21/04 21h41 | Comment lire dvds à partir lecteur cd | 2 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Zinf - Zinf est un lecteur audio libre supportant les formats Mp3 , Wav et Ogg Vorbis . De plus il est capable de lire les CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 55.99 € Rue du Commerce |
![]() | Philips DVD8801 CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On DVD8900 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On DVD8900 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |