|
|
|
|
djalile, le samedi 18 mars 2006 à 14:28:00Salut.
Me paraît difficile à l'heure actuelle ! sauf à crypter le contenu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1125842-graver-un-cd-rom-qui-ne-pourra-pas-etre-copie A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       || |
Salut
je ne veux pas qu'on copie mon cd donc je veux les procédures merci
|
salut moi je cherche plutot comment contrer les logiciel qui protège les cdrom pour copier des jeux de xbox 360
merci
|
"comment contrer les logiciel qui protège les cdrom" : bien sûr !
Sauf que c'est totalement illégal. =>http://www.presence-pc.com/tests/Dossier-DADVSI-441/5/ Autre chose ? -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 04/09 19h54 | [CD-ROM] Réparer un CD rayé | CD-ROM |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 03/02 17h45 | [Protection des CD-ROM contre la copie] | 14 |
| 21/04 13h24 | Proteger cd contre copie | 16 |
| 28/01 20h35 | Comment proteger mon cd contre copie | 1 |
| 15/03 13h43 | Protection CD contre la copie et la gravure | 15 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Benq CD652A CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 132.00 € PriceMinister |
![]() | Dell 429-12909 CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 29.99 € Dell Business FR |
![]() | Dell 429-12958 CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 27.99 € Dell Business FR |
![]() | Dacomex CD-ROM / IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 20.97 € Amazon.fr |