Rechercher : dans
Par :

Remettre en configuration d'origine

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 17:26:04 georges8, le 18 mar 2006 à 14:04:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je possede un pc portable acer travelmate 420 serie os windows xp edition familiale que je voudrais mettre en vente.
Je voudrais le remettre en configuration d'origine.
J'ai peur si je formate le DD de ne plus pouvoir reinstaller windows.
Voici les CD fourni avec l'ordi : 1 : system CD Rev 2.2
2 : recovery CD disk 2.1
3 : recovery CD disk 2.2
Merci de vos bons conseils le papy est en detresse.
Merci d'avance.
Cordialement ALAIN

Meilleures réponses pour « remettre en configuration d'origine » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Robocopp, le 18 mar 2006 à 15:19:56

Bonjour Georges 8
Je pense que ton problème est très simple. Il te suffit de charger tes CD fournis et de suivre les instructions. Ton envronnement sera rétabli.
N'oublie pas de faire des sauvegardes des fichiers et programmes que tu veux conserver.

Répondre à Robocopp

2

georges8, le 18 mar 2006 à 15:23:13

Bonjour,
J'ai inseré les cd mais rien ne se passe ?????

Répondre à georges8

3

Robocopp, le 18 mar 2006 à 15:26:57

As-tu formaté ton dd?

Répondre à Robocopp

4

georges8, le 18 mar 2006 à 15:29:47

Non parceque j'ai peur de ne plus pouvoir reinstaller windows apres.
Je ne sais pas si les cd que je possede me permette de reinstaller windows.
toujours cordialement alain

Répondre à georges8

5

le druide, le 18 mar 2006 à 15:33:39

Salut,

Deux posibilités à voir ...

ce CD "1 : system CD Rev 2.2 " un fois dans le lecteur tu redémarre ton poste et voir s'il boot dessus.

Sur ce type de portable, au démarrage du poste il faut appuyer sur une touche (F12 ou autre touche) le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

georges8, le 18 mar 2006 à 15:43:27

Salut le druide et bonne apres midi,
J'ai demarré sous le cd systeme mais il ne boot pas dessus il s'ouvre normalement
alain

Répondre à georges8

7

georges8, le 18 mar 2006 à 15:50:42

Re re re bonjour,
merci le druide ça y est il fallait appuyer sur la touche F10
MERCI A TOUS DE VOS PRECIEUX CONSEILS.
PAPY VA MIEUX DORMIR
Cordialement georges8 alain

Répondre à georges8

9

le druide, le 18 mar 2006 à 15:53:59

C'est noté pour la prochaine fois! ... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

8

Robocopp, le 18 mar 2006 à 15:51:28

Je pense qu'il va te falloir franchir le pas, et formater ton dd,
installer tes CD, et suivre les instructions. C'est vrai que ça fait peur.

Répondre à Robocopp

10

georges8, le 18 mar 2006 à 15:54:33

Merci robocopp,
C'est parti recovery est en marche
merci de m'avoir accorder un peu de votre temps
Cordialementn georges8 alain

Répondre à georges8

11

moumou, le 6 mar 2008 à 18:50:53
  • +2

Je cherche un code d'un nokia 1100 pour rétablir la confuguration d'origine psk j'ai oublié l ancien code de veruillage de clavier !

Répondre à moumou

12

flach pour mobil, le 6 jun 2008 à 17:26:04

Je cherche le téléchargements de flache mobil

Répondre à flach pour mobil