Posez votre question Signaler

Remettre en configuration d'origine [Résolu]

georges8 12Messages postés mercredi 28 décembre 2005Date d'inscription 20 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2008 à 17:26
Bonjour à tous,
je possede un pc portable acer travelmate 420 serie os windows xp edition familiale que je voudrais mettre en vente.
Je voudrais le remettre en configuration d'origine.
J'ai peur si je formate le DD de ne plus pouvoir reinstaller windows.
Voici les CD fourni avec l'ordi : 1 : system CD Rev 2.2
2 : recovery CD disk 2.1
3 : recovery CD disk 2.2
Merci de vos bons conseils le papy est en detresse.
Merci d'avance.
Cordialement ALAIN
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
je cherche un code d'un nokia 1100 pour rétablir la confuguration d'origine psk j'ai oublié l ancien code de veruillage de clavier !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,

Deux posibilités à voir ...

ce CD "1 : system CD Rev 2.2 " un fois dans le lecteur tu redémarre ton poste et voir s'il boot dessus.

Sur ce type de portable, au démarrage du poste il faut appuyer sur une touche (F12 ou autre touche)
georges8 12Messages postés mercredi 28 décembre 2005Date d'inscription 20 février 2014 Dernière intervention - 18 mars 2006 à 15:43
salut le druide et bonne apres midi,
J'ai demarré sous le cd systeme mais il ne boot pas dessus il s'ouvre normalement
alain
Répondre
georges8 12Messages postés mercredi 28 décembre 2005Date d'inscription 20 février 2014 Dernière intervention - 18 mars 2006 à 15:50
re re re bonjour,
merci le druide ça y est il fallait appuyer sur la touche F10
MERCI A TOUS DE VOS PRECIEUX CONSEILS.
PAPY VA MIEUX DORMIR
Cordialement georges8 alain
Répondre
le druide 37458Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 30 août 2015 Dernière intervention - 18 mars 2006 à 15:53
c'est noté pour la prochaine fois! ...
Répondre
Robocopp 159Messages postés jeudi 2 mars 2006Date d'inscription 9 octobre 2013 Dernière intervention - 18 mars 2006 à 15:51
Je pense qu'il va te falloir franchir le pas, et formater ton dd,
installer tes CD, et suivre les instructions. C'est vrai que ça fait peur.
Répondre
georges8 12Messages postés mercredi 28 décembre 2005Date d'inscription 20 février 2014 Dernière intervention - 18 mars 2006 à 15:54
Merci robocopp,
C'est parti recovery est en marche
merci de m'avoir accorder un peu de votre temps
Cordialementn georges8 alain
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Georges 8
Je pense que ton problème est très simple. Il te suffit de charger tes CD fournis et de suivre les instructions. Ton envronnement sera rétabli.
N'oublie pas de faire des sauvegardes des fichiers et programmes que tu veux conserver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai inseré les cd mais rien ne se passe ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as-tu formaté ton dd?
georges8 12Messages postés mercredi 28 décembre 2005Date d'inscription 20 février 2014 Dernière intervention - 18 mars 2006 à 15:29
Non parceque j'ai peur de ne plus pouvoir reinstaller windows apres.
Je ne sais pas si les cd que je possede me permette de reinstaller windows.
toujours cordialement alain
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche le téléchargements de flache mobil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  remettre en configuration d'origine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.