|
|
|
|
salut
j'ai un copain qui a une souris de marque trust, et au bout d'un certain temps d'inactivité il doit comme toi cliquer. en fait ça souris se met automatiquement en veille pour economiser les accus! peut etre que ta souris a la meme fonction??? |
Salut,
En fait j'ai cette souris depuis au moins 1 an. ca fait seulement 1 mois qu'elle se bloque. Ton ami a t-il trouvé une solution pour que tout redevienne normal ? P.S: ma souris est une "Logitech Cordless Optical Mouse Grève de la signature |
a d'accord je m'excuse je n'avais pas compris!
non lui c'est une fonction intégrée a sa souris,une sorte de mise en veille(économie d'energie) et on la reactive en cliquant c'est tout . lui ça ne le gene pas mais je crois que logitech garanti ses produit assez longtemps peut etre qu'il te depanneront, car j'ai eu un souci avec ma mx1000, je les ai appellés et une semaine apres j'en recevais une nouvelle! num tel logitech france :01 43 62 34 14. me gusta jugar con el tío sam |
j'ai exatement la même souris (Logitech Cordless Optical Mouse)depuis 2 ans , et elle se mets aussi à déconner, exactement le même problème que Chacalou13 , bizzard ??? |
| 01/11 15h07 | [Windows] Alignement automatique du curseur de la souris | Windows |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 05/04 10h53 | Trucs Clavier souris | Excel |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 16/07 03h04 | Probleme curseur souris usb bloquer | 7 |
| 02/07 01h58 | [Souris] Le curseur de ma souris se bloque... | 13 |
| 28/01 11h08 | Curseur de la souris se bloque | 0 |
| 24/04 19h25 | Souris + clavier bloques sous nt4 (!) | 3 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | SouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Code::Blocks Studio - Code::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un... | Catégorie: C/C++ Licence: Open Source |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Souris 2 boutons | Catégorie: Souris | 22.72 € Inmac Wstore |
![]() | Logitech Cordless Desktop + | Catégorie: Clavier | |
![]() | Sphinx And The Cursed | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 19.00 € Micromania |