Amd dual core refroidissement !

Fermé
kalipso85 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 18 mars 2006 à 12:47
kalipso85 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 18 mars 2006 à 16:31
bonjour a tous !
j aimerais acheter un dual core de chez amd ! a votre avis le ventilateur fournis avec est il suffisament performent ?te j ais entendu parler que pour jouer fallait effectuer une mise a jour sur windows et sur amd pour que le pross tourne en simple core pour les jeux et se remetterais en double pour les aplications quelqu un peut il m eclairer la dessus !
merci a tous !
A voir également:

2 réponses

Ligtht-Angel Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 1
18 mars 2006 à 13:11
Salut ,
moiu je vien de monter mon PC ave le dual Core 3800+ X2 ...Le ventilateur suffit largement mais par contre si ton PC tourne 24h/24h ou si tu souhaite l'overclooker effectivement je te conceil de changer le refroidissement mais il faut que tu es Windows XP SP2 pour que le double coeur soit reconnu et puis faire la mise a jour du BIOS...Et puis le deuxième Processeur permet simplement de mettre plusieur application en mm temps ...Exemple : Je suis entrain de jouer sur FEAR , et je fait un SCANDISK ..le PC rame pas un poil normal car un proc pour le jeu et lotre pour lapplication...C'est l'avantage du X2...
Voilà
A+
0
kalipso85 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
18 mars 2006 à 16:31
te remerci ligtht-angel ! en faite le dual foctionne plutot bien avec xp pro 32 mais avec le xp 64 la mise a jour du bios est indispenssable ! es compliquer a realiser ?je compte pas overclocker !pas la penne !je pensse ! lol du moin j espere. je fais un peu de montage video sa devrais me donner un peu plus de confort je pensse ! mais si je peu fair une parti en reso et encoder un mantage video pourqu oi pas ! a ton avis vodrais mieux un simples core en 4000+sandiego ou un double 3800+? je te remercis sa ma bien aider ! bye
0