Rechercher : dans
Par :

Erreur de réception 5.7.1

Dernière réponse le 19 mar 2006 à 17:56:32 Eraclius, le 18 mar 2006 à 12:13:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Je viens d'ouvrir un compte secondaire sur IM , et lorsque j'envoie un mail avec ce nouveau compte qui a une adresse E-Mail différente, je reçois le message suivant ( adresse mail de mon correspondant ) suivi de echec 5.7.1 distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié.
Si l'un d'entre vous pouvais m'aider, ce serai sympa.Merci d'avance.
Amitiès.
Eraclius ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire
mais c'est parce que l'on ose pas les faires qu'elle deviennent difficiles.

Meilleures réponses pour « Erreur de réception 5.7.1 » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

jmp59, le 19 mar 2006 à 00:50:13
  • +1

Bonjour,

Ton correspondant a certainement un anti-spam.
Cet anti-spam a èté réglé pour accepter ton ancienne adress e-mail, pas la nouvelle. Il faut que tu avertisses ton correspondant que l'adresse à prtir de laquelle tu envoies tes courriers a changé.

Bye.

Répondre à jmp59

2

Eraclius, le 19 mar 2006 à 17:56:32
  • +1

Bonjour jmp59

et merci de ton aide, tu avais raison mon correspondand avait installé un anti spam, et sur appel téléphonique de ma part, il a rentré ma nouvelle adresse dans la liste blanche ( ou autorisée ) de son anti spam, et maintenant plus de problème.

Merci encore, et amitiés.

Eraclius

Répondre à Eraclius
Collection CommentÇaMarche.net