Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur de réception 5.7.1 [Résolu]

Eraclius 80Messages postés 30 juin 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mars 2006 à 17:56
Bonjour à tous.
Je viens d'ouvrir un compte secondaire sur IM , et lorsque j'envoie un mail avec ce nouveau compte qui a une adresse E-Mail différente, je reçois le message suivant ( adresse mail de mon correspondant ) suivi de echec 5.7.1 distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié.
Si l'un d'entre vous pouvais m'aider, ce serai sympa.Merci d'avance.
Amitiès.
Eraclius
Lire la suite 

Erreur de réception 5.7.1 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Ton correspondant a certainement un anti-spam.
Cet anti-spam a èté réglé pour accepter ton ancienne adress e-mail, pas la nouvelle. Il faut que tu avertisses ton correspondant que l'adresse à prtir de laquelle tu envoies tes courriers a changé.

Bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour jmp59

et merci de ton aide, tu avais raison mon correspondand avait installé un anti spam, et sur appel téléphonique de ma part, il a rentré ma nouvelle adresse dans la liste blanche ( ou autorisée ) de son anti spam, et maintenant plus de problème.

Merci encore, et amitiés.

Eraclius
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur de réception 5.7.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?