Erreur de réception 5.7.1

Résolu/Fermé
Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 18 mars 2006 à 12:13
 Eraclius - 19 mars 2006 à 17:56
Bonjour à tous.
Je viens d'ouvrir un compte secondaire sur IM , et lorsque j'envoie un mail avec ce nouveau compte qui a une adresse E-Mail différente, je reçois le message suivant ( adresse mail de mon correspondant ) suivi de echec 5.7.1 distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié.
Si l'un d'entre vous pouvais m'aider, ce serai sympa.Merci d'avance.
Amitiès.
Eraclius
A voir également:

2 réponses

Bonjour jmp59

et merci de ton aide, tu avais raison mon correspondand avait installé un anti spam, et sur appel téléphonique de ma part, il a rentré ma nouvelle adresse dans la liste blanche ( ou autorisée ) de son anti spam, et maintenant plus de problème.

Merci encore, et amitiés.

Eraclius
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
19 mars 2006 à 00:50
Bonjour,

Ton correspondant a certainement un anti-spam.
Cet anti-spam a èté réglé pour accepter ton ancienne adress e-mail, pas la nouvelle. Il faut que tu avertisses ton correspondant que l'adresse à prtir de laquelle tu envoies tes courriers a changé.

Bye.
-1