PC ne veux pas booter sur cd xp

Résolu/Fermé
marlboro - 18 mars 2006 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2014 à 11:27
bonjour j'essaie de formatter un pc mais j'ai probleme l'encine proprio a deplacer les fichier windows dans l'autre DD bah wais y as neuneus lol (encore pire que mii mdr) en plus il y as deux ssession xp sur le pc (xp pro upgrade po full) j'ai changer la sequance de boot mais peine perdue il ne veux pas booter sur cd xp et ce pc ne possede pas de lecteur floppy qq aurais t'il une soution pour le formatter merci d'avance

ps je pensais mettre le slave en master installer xp dessus et ensuite de la formatter le master qui passerais en slave serais ce la bonne solution ???

merci d'avance de me filer un coup de main si qq vois une solution plus simple a la quelle je n'airais pas penser je serais frenchement ravis de l'entendre :d :d
A voir également:

9 réponses

salut a toi.voila la reponse a ton probleme.d abors relance ton pc et rentre dans le bios.va sur first boot device et parametre le sur CD.mais ensuite xp dans ce lecteur et relance ton pc il bootera automatiquement sur le cd de xp.j espere que ca te sera utile bye.
12
Une passante personne
22 juil. 2012 à 22:27
Ce message te vise très fortement, Marlboro, mais les autres, prenez de la graine à ce que je met.
formater
problème
ancien
à
déplacé
fichiers
ouais
il y a
session
changé
séquence
possède
aurait-il
solution
formater(encore)
formater (et ben...)
à laquelle
je n'aurais pas pensé (pas je n'irai pas pensé)
franchement

J'espère ne pas en avoir oublié.
Ce message s'adresse à tous ceux qui ne se foulent pas le cul pour écrire correctement
MERCI
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2014 à 11:27
sa va c'est pas non plus du langage sms,!!! ok faut écrire correctement afin que sa sois lisible sans faire mal aux yeux et a la tête,mais faut pas abuser tant que c'est pas du sms!!pas besoins non plus d'être un dieux de la langue française ...le forum est fais pour s'entraider dans l'informatique,pas pour donner des cours de français ;)
a bon entendeur :)
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
31 déc. 2007 à 12:05
toi y'en a parler francais ?
6
J'avais pas fait attention à la date, voir ma réponse en bas de page nr9.
3
dis moi marlhboro comme tu as fait car moi aussi pas moyen de booter mon cd meme en manipulant le bios ca veut rien savoir
merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
18 mars 2006 à 11:16
bizarre que tu n'arrive a booter sur le cd. tu appuie sur une touche pour démarrer sur le cd quand le message te le demande ??

sinon oui essai en maitre et esclave
0
il ne me demande meme pas de demarrer a partire du cd :(
0
Bnjr, j'é reconnu le même problème. :s je veux bouter le cd de demarrage avant que le pc demarre.. mais domage il me demande pas de cliquer sur n'importe touche pour passe à l'instalation du Win. il passe directement. il demarre normalement comme y'a pas de cd. j'ai besoin de vos assistances.
merci de votre attention
0
resolu
0
ce que ça peut ennerver lez gens qui disent "résolu" sans expliquer comment... ils sont bien content qu'on les aide mais l'inverse est plus dur ..
0
des fois meme si tu met le cd rom comme ft boot il ne bootra plus ya t_il une autre reponse ?
0
je veux formater mon pc mais j'ai une probléme: ce que lorsque je veux demarrer en cours de mon cd bootable l'installation ne peut pas se lancer et le setup et fixer sur first boot from cd.ou se deroule mon probleme . aidez moi à avoir une bonne solution pour resoudre.
0
Tu démarres ton pc avec ton cd d'installation dans le lecteur en appuyant sur n'importe quelle touche du clavier (par intermittence, environ 1 coup par seconde) jusqu'à ce que ton cd se mette en route. Ensuite suivre les instructions...
Si tu loupes, tu recommences... Bon courage !
0
bilel tunisie
22 oct. 2008 à 15:46
slt. votre pc est perdu les fichier system formater a nouveau avec le system win98 ou avec win-me seulment le formatage et aprer demarer avec le system xp
0