Rechercher : dans
Par :

PC ne veux pas booter sur cd xp

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 15:46:33 marlboro, le 18 mar 2006 à 10:54:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'essaie de formatter un pc mais j'ai probleme l'encine proprio a deplacer les fichier windows dans l'autre DD bah wais y as neuneus lol (encore pire que mii mdr) en plus il y as deux ssession xp sur le pc (xp pro upgrade po full) j'ai changer la sequance de boot mais peine perdue il ne veux pas booter sur cd xp et ce pc ne possede pas de lecteur floppy qq aurais t'il une soution pour le formatter merci d'avance

ps je pensais mettre le slave en master installer xp dessus et ensuite de la formatter le master qui passerais en slave serais ce la bonne solution ???

merci d'avance de me filer un coup de main si qq vois une solution plus simple a la quelle je n'airais pas penser je serais frenchement ravis de l'entendre :d :d

Meilleures réponses pour « PC ne veux pas booter sur cd xp » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

antic80, le 18 mar 2006 à 11:16:58

Bizarre que tu n'arrive a booter sur le cd. tu appuie sur une touche pour démarrer sur le cd quand le message te le demande ??

sinon oui essai en maitre et esclave

Répondre à antic80

2

marlboro, le 18 mar 2006 à 11:19:24

Il ne me demande meme pas de demarrer a partire du cd :(

Répondre à marlboro

3

marlboro, le 18 mar 2006 à 13:30:32

Resolu

Répondre à marlboro

5

sebm, le 15 jui 2007 à 11:54:40

Ce que ça peut ennerver lez gens qui disent "résolu" sans expliquer comment... ils sont bien content qu'on les aide mais l'inverse est plus dur ..

Répondre à sebm

4

billykid, le 4 avr 2006 à 23:38:32
  • +6

Salut a toi.voila la reponse a ton probleme.d abors relance ton pc et rentre dans le bios.va sur first boot device et parametre le sur CD.mais ensuite xp dans ce lecteur et relance ton pc il bootera automatiquement sur le cd de xp.j espere que ca te sera utile bye.

Répondre à billykid

6

smail415, le 8 sep 2007 à 17:53:16

Des fois meme si tu met le cd rom comme ft boot il ne bootra plus ya t_il une autre reponse ?

Répondre à smail415

7

lady_s, le 31 déc 2007 à 11:41:16

Je veux formater mon pc mais j'ai une probléme: ce que lorsque je veux demarrer en cours de mon cd bootable l'installation ne peut pas se lancer et le setup et fixer sur first boot from cd.ou se deroule mon probleme . aidez moi à avoir une bonne solution pour resoudre.

Répondre à lady_s

9

horizon, le 23 mar 2008 à 17:23:11

Tu démarres ton pc avec ton cd d'installation dans le lecteur en appuyant sur n'importe quelle touche du clavier (par intermittence, environ 1 coup par seconde) jusqu'à ce que ton cd se mette en route. Ensuite suivre les instructions...
Si tu loupes, tu recommences... Bon courage !

Répondre à horizon

8

antic80, le 31 déc 2007 à 12:05:17

Toi y'en a parler francais ?

Répondre à antic80

10

horizon, le 23 mar 2008 à 17:30:18
  • +1

J'avais pas fait attention à la date, voir ma réponse en bas de page nr9.

Répondre à horizon

11

bilel tunisie, le 22 oct 2008 à 15:46:33

Slt. votre pc est perdu les fichier system formater a nouveau avec le system win98 ou avec win-me seulment le formatage et aprer demarer avec le system xp

Répondre à bilel tunisie