Posez votre question Signaler

[RPG] Recherche d'un jeu comme Final Fantasy [Résolu/Fermé]

Dédé86 652Messages postés vendredi 23 décembre 2005Date d'inscription 28 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2011 à 22:03
Bonjour,

Voilà, ça fait un bout de temps de que je n'ai pas joué à un RPG et j'aimerai m'y remettre. Est-ce que vous connaissez un jeu qui soit assez proche des Fina Fantasy (mais sur PC) car j'adorai ce genre de jeu.

Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Salut déjà dans un premier temps tu as des RPG consoles qui sont sortis sur PC également: FF7, FF8, Grandia 2, Breath of Fire 4, FF11 (online), Phantasy star Universe, ...
Ensuite les MMO : FF11, Wow, Dofus, Guild War, Aion, ...
Puis les Jeux de Roles occidentaux: Fable, Might an Magic, Baldur's Gate, Fallout, Elder Schroll, Mass Effect, ...

Réponse
+9
moins plus
Un peu tardif mais bon.... j'ai eu le même problème. J'ai finalement trouvé : the last remnant, lost odyssey. Il faut absolument tester Oblivion !!

Réponse
+3
moins plus
tu pe en crée un toi meme avec rpg maker xp

Lupine- 1 sept. 2009 à 20:57
je sais pas ce que t'as a t'affoler sur mon compte mais mon message ne proposait aucune aide a dede86 je repondais tout simplement au commentaire de behemoth sur le jeu chrono cross de plus dede86 peut prendre un emulateur et jouer a chrono cross sur son pc.
tu seras gentil d'aller faire le chaud a quelqu'un d'autre la prochaine fois.
Réponse
+2
moins plus
slt,
FABLE 2; Faulout 3

Réponse
+1
moins plus
moi je peut te dire Ragnarok tu va adorer ca resemble beaucoup a Final Fantasy avec des niveaux,equipement,pvp,online,quete,portails,race de personage et plus en c'est un jeu de role.

Réponse
+0
moins plus
Personne ne peut m'aider ?

behemoth- 3 juin 2006 à 10:27
il y a beaucoup de rpg dans le meme genre que les final fantasy sur ps1 comme chrono cross qui est un des meilleurs rpg toutes consoles confondues(en anglais), star ocean2, suikoden 1 et 2........ meme si ce ne sont pas des jeux pc une ps1 peut se trouvé sans difficulté a moins de 20 euro.
lupine- 26 avril 2009 à 06:24
slt, je suis d'accord avec toi pour dire que chrono cross est le meilleur jeu de tout les temps, ca serai pas mal si comme les final fantasy ils en fassent d'autres volets .ce jeu est meconnu trouvable uniquement en import et je trouve cela bien dommage!!
Dédé86 652Messages postés vendredi 23 décembre 2005Date d'inscription 28 novembre 2014 Dernière intervention - 3 juin 2006 à 11:51
Oui mais je suis tellement bien avec mon PC que je n'ai pas envie de revenir à la console :-)
Réponse
+0
moins plus
Désolé je ne comprends pas ta réponse.

JipeeHey 3Messages postés samedi 3 février 2007Date d'inscription 6 mars 2007 Dernière intervention - 3 févr. 2007 à 02:37
Il disait juste de DL (download) les jeux FF7 et 8 qui existent sur pc.
D'apres ce que je sais, la convertion vers le PC est pas top (trop de bug)
A toi de voir
pascal-117- 10 nov. 2007 à 12:34
Bonjour,
pourais tu me dire comment on telecharge ff8 je ny arrive pa
lastfall 17Messages postés samedi 6 janvier 2007Date d'inscription 3 octobre 2007 Dernière intervention - 6 févr. 2007 à 00:28
pour ff8 il y a pas trop de bug! mais les version torrent de ff7 sont pleinne de bug mais il y a quelque patch de disponible! sinon tu peux downloader un emulateur ps1 et jouer a ff5,6,7,8,9
il y a plusieur jeu du meme genre que ff mais les ff 5,9,7,6 ya rien de mieu
Réponse
+0
moins plus
Des versions de Final Fantasy existent sur PC.

Tu peux aussi te procurer des Emulateurs pour jouer aux FF sur Nes, Gba ou Ps One.

Voil@, salut.

Réponse
+0
moins plus
Vas sur Romstation, je pense que tu trouveras ton bonneur

Réponse
+0
moins plus
Je te propose d'essayer Dofus ou Nostale

L'illusionniste- 8 sept. 2008 à 22:49
Moi je te conseille emulation-roms.com
Réponse
+0
moins plus
Ivre - MMORPG Jeu de rôle massivement multijoueur sur Internet

Entre dans le monde de guerriers sans merci ! Viens te mesurer à des monstres redoutables et prends part aux batailles acharnées lancées à la gloire du divin ! Prouve à tous, qu'un coeur de guerrier bat dans tes entrailles !

[ http://ivre.keuf.net ]

Propriétés actuelles :
- Missions et expéditions
- Objets rares
- Envoûtements d'objets
- Batailles de guilde
- Mercenaires, Combats, Arène
- Pierres runiques
- Commerce et bourse d'échange

Réponse
+0
moins plus
Franchement moi je te propose métin2 (MMORPG) ,un bon gameplay , graphisme 3D , tu as le choix entre plusieur races de personnages , (chaman,guuerrier,ninja,sura) . tu devra monter de niveau pour débloquer de nouveaux équipement ! , accomplire différentes quéte ! durée de vie de jeu compte de trés nombreuse heures de jeu ^^ =D bonne chance a + site officiel : www.metin2.fr

Réponse
+0
moins plus
...qui soit assez proche des Fina Fantasy (mais sur PC) car...
relie avant de poster de connerie : )

FinalFantasy- 2 nov. 2010 à 22:38
"...relie avant de poster de connerie : )..."
C'est marrant que ce soit celui qui fasse deux fautes dans une même phrase qui critique une simple faute de frappe...
Bref, moi je dis à Dédé86 de suivre l'actualité de Square Enix et de se mettre à jouer aux consoles de salon pour vivre la vraie expérience RPG.
Réponse
+0
moins plus
les final fantasy sont les meilleur jeux rpg qui existe et le melleur de la série et de loin final fantasy dissidia

Maerith- 29 avril 2010 à 23:29
Alors toi...T'as rien compris aux FF on dirait, désolé pour ce commentaire un peu enragé, mais franchement, Dissidia, le meilleur FF, on aura tout vu ! Excuse-moi mais...Dissidia n'est qu'un annexe à la série, qui de plus n'est pas un RPG mais un jeu de combat. Je doute, mon cher minilatrel que tu ai réellement joué à d'autres Final Fantasy. Enfin bon... u_u

Sinon j'appuie l'idée des émulateurs, de bon jeux comme Chrono Trigger (SuperNES) ou encore Seiken Densetsu 1 et 2 (SuperNES aussi, plus connus sous les noms de "Secret of Mana" pour le 2 et "Mystic Quest" pour le 1).
Plip- 20 juin 2010 à 14:56
Tu as le 3 qui a été traduit y a un moment par Terminus traduction (Super Nes aussi) et qui vaut le coup d'être joué.
Réponse
+0
moins plus
Désolé de la réponse vraiment tardive,mais dans le même genre vous avez un atlantica online,un tour par tour ou la stratégie est primordial,c'est vraiment un jeu pour les fans des univers classe et mystérieux.
Et il ressemble légèrement a l'univers de final fantasy (très légèrement)

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
j cherche 1 site pr telechar g ff 9

Réponse
-1
moins plus
salut tu peut telecharger sur internet ragnarok online il est trop classe

Réponse
-1
moins plus
Ivre - MMORPG Jeu de rôle massivement multijoueur sur Internet

Entre dans le monde de guerriers sans merci ! Viens te mesurer à des monstres redoutables et prends part aux batailles acharnées lancées à la gloire du divin ! Prouve à tous, qu'un coeur de guerrier bat dans tes entrailles !

Propriétés actuelles :
- Missions et expéditions
- Objets rares
- Envoûtements d'objets
- Batailles de guilde
- Mercenaires, Combats, Arène
- Pierres runiques
- Commerce et bourse d'échange

Réponse
-1
moins plus
il y a rappalz online a pe pres meme principe que ff mes pa d'histoire(c dommage je trouve)

Réponse
-1
moins plus
unee seule chose : GRANDIA 2 !!! je n'ai pas joué mais j'ai entendu d'excellentes choses à son sujet .

Ce document intitulé «  [RPG] Recherche d'un jeu comme Final Fantasy  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.