Impossible lire video dans une page internet

Fermé
XaViNoU - 17 mars 2006 à 23:44
 xandra - 27 déc. 2016 à 21:46
bonjour a tous! mon probleme est le suivant : lorsque je veux lire une vidéo sur un site internet, je clique sur le raccourci d'une vidéo, une nouvelle page s'ouvre avec mise en mémoire tampon (lecteur = windows media player) et la au bout de quelques instants, toutes mes pages internet se ferment, et plus rien! que puis-je faire pour y remédier?? merci de vos réponses

56 réponses

Bonjour à tous !

J ai à peu près le meme problème. Si il y en a un qui arrive à rétablir ce problème, je lui fais des gros bisous baveux sur le clitosex !

Bon alors depuis maintenant 3 jours (problème arrivé du jour au lendemain), il m est impossible de lire une vidéo sur n importe quelle page web. C est à dire, que je ne peux lire ni les videos de stage6 (programme utilisé divx web player), ni les videos utilisant windows media player, ni les vidéos de veoh, ainsi que google vidéo, youtube et dailymotion.

(navigateurs utilisé : Firefox 2.0, Internet Explorer 7, Opera 9.23)

Messages apparus en utilisant Firefox 2.0 avec :

- divx web player " could not download video file ", en suite il apparait une fenètre mettant " Le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer firefox ", et enfin la fenètre se ferme seule et on me demande d'envoyer un genre de rapport d'erreur.
- wmp 11 aucun message, juste que ca reste sur " Prèt ", il ne se connecte pas au média video, aucune mise en mémoire tampon qui s'effectue, meme en appuyant une tétrachié de fois sur " lecture " rien ne se passe (la haine commence à arriver, ca se voit ? mdr)
- veoh, google vidéo, youtube et dailymotion, il apparait un chargement et j attend... et j'attend... et j'attend encore... ca reste ainsi ! (ca pourrait etre comique mdr)

Idem bis pareil pour IE 7 et Opera 9.23, sauf qu il n y a pas de message d erreur avec divx web player, il apparait " connecting... " et bien évidement aucune connexion ne s effectue.


Alors j ai désinstallé WMP 11, j ai utilisé la version 10... pas de changement, j ai remis la version 11... meme chose... ha la la !
En suite j ai mis un pack de codecs à la wainegaine bistoufly du site https://www.divx.com/ qui comprend (DivX Player 2.0, DivX Community Codec 6.6, DivX Web Player 1.3.1)

Et comme vous l'aurez deviné... il n y a eu aucun changement !

Merci d'essayer d'éradiquer ce problème, faites moi signe si vous trouvez.

Voila à bientot
0
Hello BiLee,
Je viens de connaître la même chose que toi. Si tu as pu depuis, régler le problème, ce serait super sympa de m'n toucher un mot.
D'avance, merci.
0
Il me semble que c<est un probleme de java que tu dois downloader sur internet. Mais il faut chercher dans google en faisant une recherche java video.. bonne chance
0
bjrs mon est probléme est le suivant: je vais sur un site et quand je clic sur lecteur windows media pour voir des extraits ba d'habitude cela fonctionne le lecteur windows media s'ouvre mais la ca ouvre une page avec plein de critéres et la je comprend pas pourquoi sa met pas le lecteur... mais sa met une page avec plein de critères...
0
reponder !!!!!!!! SVP T_T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
REPONDER SVP T_T
0
Nowaki Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
5 oct. 2008 à 19:02
Je up ce sujet par ce que j'ai le même problème et que personne n'a trouvé la solution.
Mais il y a une légère différence avec moi, c'est que certaines vidéos marchent après plusieurs actualisations de la page ou redémarrages d'ordinateur ( et quand je dis plusieurs, c'est beaucoup. )
0
quand je regarde une vidéo en streaming et qu'on me parle sur msn la page internet se ferme! Comment faire?? merci de me répondre :)
0
le ga ki s'est tou
8 févr. 2009 à 01:12
j c pa
0
gasfino Messages postés 32 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 1
2 avril 2009 à 00:09
bonjour a tous.
je ne sais pas si mon probleme est identique a tout ceux deja poses sur les problemes de videos! lorsque je clique sur la video que je veux lire la mise en memoire tampon se charge jusqu'a 100% la video demarre puis s'arrete et la memoire tampon se recharge de nouveau a 100% la video redemarre et cela sans arret cela m'arrive sur presque tout les sites internet du genre video.fr senior planete. femmes plus videos etc... et le probleme c'est que je ne sais pas quoi faire!
quelq'un pourrait il m'aider surtout que je n'y connais pas grand choses.
merci a vous si vous pouvez m'aider.
0
Seven7 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 17
17 sept. 2009 à 21:09
Pour ceux qui ont des problèmes identique à celui d'Asfino c que vous devez certainement avoir un manque de mémoire ?

Pour les autres qui ont des problèmes avec la lecture des vidéos, je n'c pas si vous avez lu un tout p'tt peu ce topic mais les réponses sont en parties donner (et notamment en page 2).
J'veux pas faire dans la critique mais au lieu de posté encore et encore les mêmes problèmes, regarder les réponses qui ont déjà étaient apporter et ça résoudra déjà pas mal de problèmes pour certains.
0
rev90 Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 7
12 juil. 2009 à 11:18
mon probleme est le suivant
J arrive a avoir la video mais l image bug il y a un décalage entre l image et le son comment faire?
0
bonjour
mon problème est que je voudrai regarder un film sur vidéo courte clic mais quand je clique sa m'affiche veuillez recharger la page donc je ne sais pas quoi faire veuillez me répondre le plus vite silvouplai
0
executer en tant qu'administrateur
0
executer en tant qu'administrateur
0
comment ouivrir un psp qui ne veux pas ouvrir
0
impossible de lire des fim sur dailymotion aidez moi merci
0
je ne peut plus lire de video de elisa di rivombrossa la page s'affiche mais elle est noir
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les vidéos car je n'arrive pas à télécharger Flash player. A chaque fois que j'essaie,une autre fenêtre tente de s'ouvrir et finit par inscrire "internet explorer impossible d'afficher la page" et cela depuis 8 jours. Est ce le service adobe flash player qui pose problème en ce moment ou est-ce mon pc ? Merci pour vos conseils.
0
leonard102 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
4 déc. 2012 à 03:00
Bonsoir ,moi j'ai la réponse,mais vu l'année je crois que ce cas est résolu,dans le cas contraire faites suivre votre question par via <<Comment Ca <<Marche à ma boite mail
0
Malekal_morte-
28 sept. 2007 à 12:15
Bonjour,

Je passe par là en cherchant qq chose d'autres

sur ce site : https://portableapps.com/node/7068

CITATION
Yep, thanks john, increasing the cache from zero in firefox portable fixed the problem for me, yay! Smiling


Bref faut voir en augmentant le cache firefox...
-1
Malekal_morte-
28 sept. 2007 à 12:18
Bonjour,

ha oui, si c'est le pluggin flash qui plante, ça peux être une infection Magic.Control : http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
-1
bonjour, ben voilà depuis quelques jours , comme ça sans raison je ne peut plus lire les videos en streaming......lorsque je mets play, le message qui suit s'affiche............ "the video cannot be found (404 error) it appears to have been removed from the server"..........
et ceci sur tous les sites de streaming, sur toutes les videos quoi.......
je ne connait rien à l'informatique et je ne sais vraiment pas quoi faire, surtout que je ne connais rien a l'anglais non plus.....au secours est ce que quelqun peut maider?
-1