Bonjour à tous !
J ai à peu près le meme problème. Si il y en a un qui arrive à rétablir ce problème, je lui fais des gros bisous baveux sur le clitosex !
Bon alors depuis maintenant 3 jours (problème arrivé du jour au lendemain), il m est impossible de lire une vidéo sur n importe quelle page web. C est à dire, que je ne peux lire ni les videos de stage6 (programme utilisé divx web player), ni les videos utilisant windows media player, ni les vidéos de veoh, ainsi que google vidéo, youtube et dailymotion.
(navigateurs utilisé : Firefox 2.0, Internet Explorer 7, Opera 9.23)
Messages apparus en utilisant Firefox 2.0 avec :
- divx web player " could not download video file ", en suite il apparait une fenètre mettant " Le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer firefox ", et enfin la fenètre se ferme seule et on me demande d'envoyer un genre de rapport d'erreur.
- wmp 11 aucun message, juste que ca reste sur " Prèt ", il ne se connecte pas au média video, aucune mise en mémoire tampon qui s'effectue, meme en appuyant une tétrachié de fois sur " lecture " rien ne se passe (la haine commence à arriver, ca se voit ? mdr)
- veoh, google vidéo, youtube et dailymotion, il apparait un chargement et j attend... et j'attend... et j'attend encore... ca reste ainsi ! (ca pourrait etre comique mdr)
Idem bis pareil pour IE 7 et Opera 9.23, sauf qu il n y a pas de message d erreur avec divx web player, il apparait " connecting... " et bien évidement aucune connexion ne s effectue.
Alors j ai désinstallé WMP 11, j ai utilisé la version 10... pas de changement, j ai remis la version 11... meme chose... ha la la !
En suite j ai mis un pack de codecs à la wainegaine bistoufly du site http://www.divx.com qui comprend (DivX Player 2.0, DivX Community Codec 6.6, DivX Web Player 1.3.1)
Et comme vous l'aurez deviné... il n y a eu aucun changement !
Merci d'essayer d'éradiquer ce problème, faites moi signe si vous trouvez.
Voila à bientot
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.6