Comment graver un cd-r musique+photo

Fermé
bronsons - 17 mars 2006 à 22:54
 despatflo - 18 oct. 2008 à 16:23
bonjour:comment graver de la musique + des photos sur le même cd-r avec nero (merci d'avance)

8 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
17 mars 2006 à 23:13
Bonsoir, tu dois choisir créer un CD de données au départ et puis tu ajoutes tes musiques et tes photos !!
4
je te remerci @+ BRONSONS
0
est-ce que ça marche avec des photos ET des musiques audio (pas des MP3, des musiques lisibles sur une chaine hifi) ?
0
bonjour

je veux savoir comment graver des CD-R je n'arrives pas
1
beatricechazalet
30 sept. 2007 à 19:59
Bonjour,
tu veux graver un cd sur un autre cd ou est ce que tu veux graver un cd en partant d'images ou de musique de ton ordi?
0
0233341325 > beatricechazalet
1 août 2008 à 10:35
oui je ve faire un cd de famille avec un font de musique
0
J'ai plus ou moins la même question :

Je fais de la musique, on finalise l'album. j'ai envie de faire la chose suivante avec notre CD : quand on le met dans une chaine HiFi, on peut entendre notre belle musique à 150dB et quand on le met dans l'ordi on peut voir des vidéos de live, studio, "vulgar videos", etc. (et aussi écouter la zik si on ouvre iTunes ou WMP). ça doit être possible puisque j'ai déjà vu ça sur des singles de "vrais" groupes.
0
c'est bon --> InfraRecorder !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a.boukaraàlaposte.net
21 oct. 2007 à 23:13
Bonjour,
bonsoir moi je veux graver un cd-r ou -rw donc j'ai essayé mais la lecture sur mon lecteur cd/dvd/mp3 etc ne voulait rien savoir par contre les photos oui je ne comprent plus rien_ est ce qu'il faut un autre logiciel,car celui que j'ai c'est un assistant graveur cd.
je vous remercie infiniment de m'eclairer car je ne sait pas aujuste comment faire,je ne suis pas tres fort dans ce domaines.
recevez mes sinçères salutations ""ABDEL
0
Bonjour,
utilise nero en premier tu éfface ton cd-r 2eme, grave ton cd en utilisant creer un cd de dnnées normalement sa doit marcher, j'ai un graveur LG je fais çà et sa marche très bien pour cd-r ou dvd-r
0
bonjour je voudrai savoir kommen faite vou pour faire creer cd voila moi je nest ke 13 an
0
moi non plus je ne sais pas
0
je sais que l'on peut le faire avec une carte d'acquisition video sous windows xp voir logiciel pinnaccle studio. sous vista on en a plus besoin.
0