Rechercher : dans
Par :

Ubuntu: désinstaller

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 17:20:47 sam_12_3, le 17 mar 2006 à 20:49:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

voila j'ai installer ubuntu ya pas longtemps, maintenent je voudrais le desintaller vu qu'il est pas tres bien.
je voudrais installler windows , comme ce j'avais avant.
mais le probleme c'est que quand je mets le CD instal de windows et bein sa veut pas se lancer c'est ubuntu qui demare a chaque fois.

donc je sais pas comment faire
merci beaucoup pour votre aide

Meilleures réponses pour « Ubuntu: désinstaller » dans :
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger Wubi VoirPour ceux qui veulent se familiariser avec la manipulation d'Ubuntu, il n’y a pas quatre chemins : on doit tout simplement l’installer. L’installer ? Mais comment ? C’est un peu difficile non ? Wubi (Windows-based Ubuntu Installer) est un logiciel...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

renisaac, le 17 mar 2006 à 20:58:02

Salut Sam,

T'es sur que dans le bios, le CD est mis avant le disque dur?

puis http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-485-desinstaller-li­lo-ou-grub pour virer les bootloader.

Renisaac.

P.S. : je voudrais le desintaller vu qu'il est pas tres bien Tu veux bien préciser? t'a pas pris le temps de changer tes habitudes / t'es déçu par le faible quantité de jeux?, ou tu a des critiques particulière à reprocher à ubuntu?

Répondre à renisaac

2

sam_12_3, le 17 mar 2006 à 21:44:39

Le probleme c'est qu'un jour j'ai tout installer (les paquets etc.. )
et puis le jour ou j'ai r'allumer mon pc plus rien ne marché.J'avais un ecran bleu au demarage et sa bloquer.

et puis aussi a chaque fois que j'installe ubuntu et bein la 2 eme fois ou je redemare mon pc j'ai plus access a internet, donc sa menerve.je suis obliger de réinstaller ubuntu et sa prend du temps et sa m'ennnerve.

C'est pour sa que je prefere windows .

voila

Répondre à sam_12_3

3

renisaac, le 18 mar 2006 à 12:08:54

Re-

Effectivement, avec linux, il faut encore parfois prendre le temps si on a du mlatériel un peu trop exotique (la faute aux constructeurs qui refusent de développer des driver linux, ou de donner les caractéristiques qui le permettent)

Sans les messages d'erreures, je pencherais à priori pour un pb dee driver de la carte graphique. enfin, soit.

Tu a réussi à réinstaller windows?

Renisaac

Répondre à renisaac

4

sam_12_3, le 18 mar 2006 à 15:52:51

J'ai toujours pas réussie a installer windows .
je suis aller dans le bios et j'ai trouver 3 option
et j'ai mis :
1er SM-IDE-DVD ROM
2éme ST FLOPPY DRIV
3 éme PM-WDC WD800 EB

en dessous y' avais marqué Lecture CD ROM

voila et puis sa a pas marche sa démare tout de suite sous ubuntu.

je pense que je vais reinstaller ubuntu avec ses paquets, j'espere que cette fois sa va pas bugger.

sinon merci pour votre aide.

Répondre à sam_12_3

5

renisaac, le 19 mar 2006 à 18:26:49

Re-

simple question, tu arrive à booter avec ton CD windows sur d'autre machine?

Juste pour être sur, tu a juste un lecteur CD/DVD? ou alors tu a un lecteur CD et un autre pour le DVD? Dans la configuration actuelle du bios, il faut mettre ton CD windows dans le lecteur dvd.

Renisaac

Répondre à renisaac

6

sam_12_3, le 20 mar 2006 à 11:13:56

Salut
oui jai fait sa
mais sa marche pas je croit que c'est le cd qui a un probleme

Répondre à sam_12_3

7

renisaac, le 20 mar 2006 à 11:35:59

Re-

Rien compris!

oui jai fait sa : tu peux être plus explicite? je te propose de booter sur un autre ordi justement pour vérifier que ton CD n'a pas de pb! ou alors le 'sa' se rapporte au bon lecteur. En plus tu répond asolument pas à ma question sur ta configuration.

Renisaac

Répondre à renisaac

8

sa, le 20 mar 2006 à 12:04:30

Desolé je recommence

"simple question, tu arrive à booter avec ton CD windows sur d'autre machine?"
j'ai pas essayer, la je peut pas le faire .j'essayerai demain

"Juste pour être sur, tu a juste un lecteur CD/DVD? ou alors tu a un lecteur CD et un autre pour le DVD? Dans la configuration actuelle du bios, il faut mettre ton CD windows dans le lecteur dvd. "

j'ai un lecteur cd et un autre pour le dvd.
oui c'est ce que j'ai fait je l'ai mis dans le lecteur dvd.

voila
au démarage sa prend pas en compte le cd.
merci

Répondre à sa

9

gazouille, le 27 avr 2008 à 17:14:31

Je voudré savoir conmmen desinstaler ubuntu

Répondre à gazouille

10

Franzux, le 27 avr 2008 à 17:20:47
  • +3

Il suffit d'installer autre chose par dessus en formattant la partition sur laquelle tu avais Ubuntu. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 Bêta // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux