|
|
|
|
La barette de 512 est-elle double face ??
C'est à dire des puces carrée/rectangle de chaque cotée Moi, c'est Flo, comme Florent.......
|
Certain chipset déteste le panaché entre simple et double face, ça marche séparement mais pas ensemble.
Tu es dans ce cas. Pas vraiment de solution miracle. Essaye de baisser la fréquence de la ram dans le bios, parfois cela marche. Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 08/03 00h47 | [Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV | Audio |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 07/12 19h54 | Probleme ram ddr sdram 1go pc3200 | 32 |
| 29/11 17h31 | Probleme ram ddr sdram 1go pc3200 ECC | 6 |
| 16/02 23h20 | Carte graphique ram ddr sdram | 9 |
| 18/01 22h23 | Rambus, DDR, SDRAM | 2 |
![]() | RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LeadTek Winfast GeForce 8500 | Catégorie: Carte graphique | 44.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | PNY Verto GeForce 8500 | Catégorie: Carte graphique | 48.43 € Dell Business FR |
![]() | ASUS GeForce 8500GT 512 | Catégorie: Carte graphique | 60.92 € Compufirst |
![]() | MSI GeForce 8600GT 256 | Catégorie: Carte graphique | 62.90 € Atlanpolis |