Rechercher : dans
Par :

Retour en haut de page

Dernière réponse le 17 mar 2006 à 23:34:34 franc7, le 17 mar 2006 à 17:50:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
En HTML, Pouvez vous me dire comment mettre un lien sur la même page ? ex. retour vers le haut de page.
j'ai essayé après Body : <a name="truc"></a>
avant fin de Body : <a href="#truc"<retour</a>
ça ne fonctionne pas. Peut être faut il mettre une annotation dans la feuille de style ???

Merci d'avance.
Franc7

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « retour en haut de page » dans :
[Infographie] Capturer une page à scroller VoirSi vous voulez faire une capture d'écran d'un long document, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, pour capturer une page web faisant plusieurs écrans de haut, cela vous oblige à faire plusieurs captures d'écran et à les assembler à la main...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

lami20j, le 17 mar 2006 à 17:53:23
Répondre à lami20j

2

franc7, le 17 mar 2006 à 18:35:26

Merci de votre réponse. Il me semble que j'ai bien tapé le code. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Merci quand même

Répondre à franc7

3

lami20j, le 17 mar 2006 à 19:57:49
  • +1

Re,

Tu as écrit comme ça (tu as une erreur - < avant retour, c'est plutôt >, il faut fermer la balise ouvrante)

<a name="truc"></a>
<a href="#truc"<retour</a> 

Essaie comme ça

<a name="truc">Debut</a>
<a href="#truc">retour</a> 

Répondre à lami20j

4

franc7, le 17 mar 2006 à 23:34:34

Merci de ton aide. ça fonctionne maintenant; en fait, j'avais mis le texte après Body mais avant DIV Droit. d'où mon erreur.
merci
cordialement
Franc7

Répondre à franc7