|
|
|
|
sunnlight, le vendredi 17 mars 2006 à 17:49:06Slt,
Pour le télécharger : http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?Lang=French&P5_Language=French&P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French ***** Have a good day *****
|
Salut !
Pourquoi il passerait pas par les Extensions de Firefox ??? Menu outils, extensions dans Firefox. Puis chercher les lecteurs Shock et Flash *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
en passant par les extensions ->
https://pfs.mozilla.org/plugins/?application=firefox espérant que cela t'aide (merci 3x) Aujourd ' hui j'ai permi au soleil de se lever plus tôt que moi. |
jai un probléme pour télécharger Adobe Shockwave Player Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 31/03 12h12 | Problème d'installation Flash player 8 | 5 |
| 16/08 03h47 | Pour quoi adobe flash player 9 instale pas | 4 |
| 10/04 17h52 | Ipod touch adobe flah player | 2 |
| 08/04 09h33 | Flash player 8 | 7 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.53 € Amazon.fr |
![]() | MSI Mega Player P640 | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Topachat Player Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau |