|
|
|
|
tiens, regarde ça, ça t'aidera peut-être : http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA010797731036.aspx
Tiens moi au courant ! |
J'ai essayé sur le site que tu m'a donné chouchouboy mais je n'y suis pas arrivé car dans le type de fichier, je n'ai pas "Image indépendante du périphérique et dans PowerPoint, je ne peux pas exporter. De plus, on demande d'ouvrir le PowerPoint avec Windows XP, mais je ne sais pas comment.
J'ai Windows XP familiale et PowerPoint 2000. Merci de m'aider. |
je viens d'essayer par une manière détournée...ça a l'air de marcher. Mais attention, il faut que ton diaporama power point ait l'extension *.ppt et non *.pps. S'il est en pps, je ne sais pas si c'est possible de faire quelque chose !
Si c'est en *.ppt, il suffit d'ouvrir ton diapo, cliquer sur enregistrer sous, dans type de fichier, tu prends "Bitmat indépendante du périphérique", tu enregistres. Ensuite, tu cliques droit sur le bureau, propriétés, ensuite, écran de veille. Là tu choisis "mon album photo" et puis ensuite tu cliques sur paramètres, de la même fenêtre. Dans "utiliser les images de ce dossier" choisir le dossier dans lequel se trouve les image crées lors de l'enregistrement dans powerpoint. Valider et normalement, c'est bon ! |
Merci beaucoup chouchouboy, ça marche impécable... |
de rien ! |
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 15/03 19h25 | Installer un écran de veille / économiseur d'écran | Windows |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 02/04 16h54 | Ecran veille animé gratuit | 9 |
| 12/02 09h07 | [Need For Speed Most Wanted]Ecran veille seul | 5 |
| 22/07 21h22 | Supprimer écrans veille dans barre déroulante | 0 |
| 27/06 17h58 | Logiciel ecran veille | 1 |
| 10/06 02h09 | Ecran veille | 6 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Iiyama Pro Lite E2403WS-B1 | Catégorie: Moniteur LCD | 326.00 € Pixmania |
![]() | HP iPAQ HW6515 | Catégorie: PDA | 299.99 € PriceMinister |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |