Rechercher : dans
Par :

[window xp familial] oublie de mot de passe

Dernière réponse le 17 mar 2006 à 18:07:49 missdiablesse21, le 17 mar 2006 à 16:32:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour à tous!
j'ai vraiment un gros gros problème, mon fils à mis un mot de passe a son ordinateur ( il n'a que 9 ans) mais j'ai eu quelque écaux qu'il avait des chose pas très "nette" sur son pc, comment faire pour récuperé son mot de passe sans qu'il le voit?? merci de repondre le plus vite possible, merci d'avance a vous..........

Meilleures réponses pour « [window xp familial] oublie de mot de passe » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...

1

IDM, le 17 mar 2006 à 18:07:49

Bonjour,

Héhé !!
- "Des échos de choses pas très nettes" -> Délation
- "Sans qu'il le voit" ->Cachoterie
C'est pas joli joli ;-)
Je ne sais pas si prendre le pb par la voie de l'informatique donnera des réponses sur CCM !!!
Vous avez pas essayé de lui demander ;-P
Tenez nous au courant
Bon courage

++

Répondre à IDM
Collection CommentÇaMarche.net