rss
Page de démarrage Internet
par ALISSAS
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 17 mars 2006 à 16:17:52
Je suis nouvellement abonnée au haut débit WANADOO. Je souhaite que la page de démarrage Internet soit celle de WANADOO. J'ai paramétré l'adresse de WANADOO dans OUTILS OPTIONS INTERNET. Malheureusement cela ne marche pas. A chaque fois que je me connecte je tombe sur une page d'erreur avec l'adresse : http://fr9.hpwis.com/
J'ai essayé plusieurs fois sans succès même en essayant une autre adresse de site pour le démarrage ! Que faire ?
Merci pour votre aide.
MS
Configuration: WINDOWS XP
Répondre à ALISSAS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Yoan, le vendredi 17 mars 2006 à 16:19:39 Fil de Discussions 
Salut,
Télécharge hijackthis :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Exécute_le, clique sur "do a system scan and save a log file", colle-le log ici. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/01 22h44page demarage internet explorerInternet17/01 21h515
16/06 19h27Créer page demarrage internet reseau SFRTéléphonie/PDA/GPS16/06 19h270
22/01 10h36norton av et page demarrage internetVirus/Sécurité22/01 10h360
10/01 21h29Changer page demarrage internetInternet29/06 22h4745
04/11 19h42Page démarrage internet explorerInternet04/11 22h134
Plus de discussions sur « Page de démarrage Internet » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « Page de démarrage Internet »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide