|
|
|
|
Posté par
Aphicel, le vendredi 17 mars 2006 à 15:14:58Configuration: Acer Aspire T135 Windows XP familial
salut, je suis dans le meme cas que toi, je recherche les cd d'install pour le pc acer T135, je suis vrement bloqué à cose de ça, as tu trouvé une solution?
as tu trouvé les cds??? je vais encore cherché meme si je tombe que sur des portes fermés repond moi s'il te plais pour que je me sente moin seul dans cet galere, lol ^_^ |
Ayant un PC Acer , j'ai les CD et le DVD Sortie d'usine dans les 2 formats (et oui il suffit qu'on perde un CD et c'est fichu)
Cepandant, je ne sais pas comment faire pour vous les faire partager :'(, et je ne pense pas que Acer puisse vous envoyé ces CD :s
|
Si c' est pour fair une restauration systeme et que tu n' as pas de CD , je suppose que tu as une partition de restauration .
Regarde bien à l' alumage de ton PC (POST) si tu ne dois pas appuyer sur une touche "F..." pour restaurer .
|
Alors , qu' en est-il ?
Si tu as une partition de restauration , tu pourras réinstaller ton systeme sortie usine . |
Salut a tous, moi aussi je souhaite restaurer mon pc comme a sa sortie d'usine mais avec mes CD de sauvegarde (6 au total) que j'ai fais quand j'ai eux mon pc, c'est possible? Je perdrais pas windows xp? et pour les pilotes, ils sont réinstaller automatiquement lors de la restauration avec mes CD de sauvegarde?
Je n'ai eux aucun CD à l'achat de mon pc (acheté en grande surface) c'est pr ça que je demande conseil aux expérimentés. Sinon pr les partitions, j'ai regardée et ça donne ça ->ACER (C:) Partition de base FAT32 (Système) Capacité: 72.65Go, Espace Libre: 10.64Go. ->ACERDATA (D:) Partition de base FAT32 (fichier d'échange) Capacité: 73.43Go, Espace Libre: 73.17Go. ->PQSERVICE Partition de base FAT32 (configuration EISA) Capacité: 2.93Go, Espace Libre: 583Mo. *Et eRecovery me demande un mot de passe, mais je l'ai oublié, comment je peux faire pr le retrouver ou en créer un autre? Merci. PS: Pour info j'ai un ACER ASPIRE T135 avec Windows XP Edition Familiale SP2.
|
jais petit probleme apprés avoir exec un formatage bas niveau je ne peut plus boot sur mon disque dur merci d'avance pour la reponce |
Bonjour, je suis dans la meme galere que toi, je n'ai pas fais les cd de restauration et maintenant je suis coincé...
Connais tu un moyen de se les procurer ??? Merci d'avance !!! |
g les cd pour l'acer t135.
Si votre pc est planté vous devez inevitablement avoir ces cd. Si c'est pour un formatage avec empowering technology vous pouvez créer ces cd ou meme formater sans eux ce qui est plus rapide. Envoyez moi un dvd-+rw et je vous le graverai. choisissez un dvd reinscriptible afin de pouvoir le réutiliser pour d'autres application. @+
|
bonjour
j'ai chete le aspire t135 en debut2006, pas de bol depuis quelques semaines il est mort, d'abord le processeur, puis le dd qui a crame..etc, mais auparavant j'ai eu des soucis avec logiciels et j'ai demande des cd de restauration, avec le numero de serie et la facture achat ils m'en ont envoye une semaine apres.. faut tentez, sauf que maintenant il est plus vendu chez eux.. ni trop ailleurs non plus. |
salut moi je suis coincé aux cd 3 pour la restauration de mon pc est ce ke qu'el qu'un peut me dire comment faire. |
j'aimerais avoir tes cd de réinstallation afin de reprogrammer mon pc qui a été formaté merci de me joindre sur msn si possible afin que l'on puisse s'arranger city_hunter_76@hotmail.com
merci et j'espere a bientot |