|
|
|
|
Bonjour
j'ai recuperer un clavier multimedia HP referencer model n° 5181 , ou puis je trouver un driver car pour l'instant toutes les fonctions multimedia son hors service
je n'est rien trouver qui concerne les driver clavier sur le site HP (ou alors c'est mes yeux comme dirais Jean-claude Dusse ....)
« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »
Salut je m'apelle Jonathan nickname du net DocTorrentQc j'ai 20ans et c'est le premier post que je vais poster sur http://commentcamarche.net
|
Va sur se lien jé le meme clavier
|
Bonjour , j'ai un clavier hp modele n° 5308 que je veut installer sur mon pc portable (sony) . j'ai comme systeme d'exploitation windows xp famillial , et lorsque je veut installer le clavier en mettant le pilote " sp26752.exe " au moment de la mise a jour ca me dit que " votre systeme ne repond pas aux conditions requises pour cette mise a jour. la mise a jour a été annulée . ( 9998) " ce clavier vient a l'origine d'un hp pavillion 740 fr qui actuellement repose en paix . quelqun peut il repondre a ma question merci d'avance |
Bonjour a tous jai un probleme clavier je m'explique chaque fois que jappuie sur la derniere lettre de l'alphabet mon pc lance automatiquement le navigateur internet, le lecteur windows media ainsi que le moteur de recherche interne de l'ordinateur cad pr chercher un fichier enregisrter et pr la touche windows c'est la meme chose lorsque jappuie dessus je compte sur vous pour m'aider.
|