Rechercher : dans
Par :

[Zone Alarm Pro] avec Mozilla Firefox

Dernière réponse le 18 mar 2006 à 18:41:39 Tommi, le 17 mar 2006 à 14:40:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé Zone Alarm Pro sur mon pc il y a quelques mois. Seulement, je me suis rendu compte qu'avec Mozilla Firefox, il ne bloquait pas les espions car quand je surfe avec Internet Explorer, des fenêtres d'alertes s'ouvrent . Comment faire pour configurer Zone Alarm afin de le faire tourner avec le navigateur Mozilla Firefox?
J'ai une connexion w-fi 802.11 g avec le FAI Free.
Merci de votre aide!!

Meilleures réponses pour « [Zone Alarm Pro] avec Mozilla Firefox » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...

1

Yoan, le 17 mar 2006 à 23:21:42

Bonjour,
J'ai utilisé Zone Alarm Pro pendant la période d'essai de 11 jours, et je ne crois pas non plus avoir vu d'alertes, je ne pense pas qu'il y ait un problème (d'ailleurs le navigateur et le pare-feu, mises à part ceratines fonctions qui sont compatibles d'ailleurs, n'ont rien à voir). L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

Tommi, le 18 mar 2006 à 18:41:39

Merci pour ta réponse. Mais faut-il alors changer de navigateur ou de pare-feu afin que le navigateur puisse reconnaître les attaques de certaines entrées venant de Internet.
De plus, quand on va dans l'onglet confidentialité, à droite, puis l'onglet Cache Cleaner , puis Avancé, il y a juste Internet Explorer, MSN et Nestcape. Donc, j'en conclus que Zone alarm Pro ne reconnait pas Mozilla Firefox. Il n'y a pas de solution afin de télécharger un pack légal avec une extension pour avoir un mode Mozilla Firefox?
Merci d'avance!!

Répondre à Tommi
Collection CommentÇaMarche.net