Posez votre question Signaler

[wifi] interrupteur de réseau sans fil [Résolu]

annangel - Dernière réponse le 22 mars 2015 à 20:57
bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil.
je posséde un ordinateur portable.
et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée.
il est marqué de vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.
le problème est que je ne sais absolument pas où se situe un tel interrupteur..
merci de me répondre...afin d'essayer de résoudre mon probléme
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Liste des raccourci pour Activation Wifi
=
Le plus souvent c'est
Fn et F11 (en meme temps)

Sinon si ca marche pas allez voir ici (activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable)
=
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
j'ai une réponse pour activer la wifi "fn + f11
del- 7 juil. 2010 à 19:21
euh bonjours moi jai un petit xp il ne marcher pu alors je lai amene le reparer le mec a dit fo tout refair kan jai repri lordi ceter comme si je vener de lacheter le probleme je veut activer ma wifi j'actualise la liste il trouve rien il demande deverifier linterupteur sens fil en position marche mais jai aucun interupteur sur ma neuf box , jai essayer fn + f11 rien ne se passe . jai 2mois de vacanse sens mon ordi ses mort merci de vo reponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme si ta a trouver une solucion jla veut bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yo les ami(e)s ceux kiont l'interrupteur ne marche po ils peuvent telecharger le lunch manager de leurs pc et il fonctionnera correctement comme a dit pierre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde, j'avais le même souci, la solution est simple. allez dans (centre de mobilité windows) puis activer le sans fil.
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C simple linterrupteur neqt pas a lecran mais c plutot un petit clips qui a un voiyant orange il faut le bouger pour quil devienne bleu.moi il es en bas a droite de lordi et non a lecran.javais le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai une solution de dépannage, vous aller au panneau de configuration, puis cliquez avec la droite sur connexion réseau sans fil, désactivé puis réactivé, et voilà, sa doit marcher. Thanmirth.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai une solution de dépannage, vous aller au panneau de configuration, puis cliquez avec la droite sur connexion réseau sans fil, désactivé puis réactivé, et voilà, sa doit marcher. Thanmirth.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De nombreux ordinateurs portables possèdent un interrupteur de communication sans fil à l'avant ou sur le côté. Vérifiez si votre ordinateur possède un interrupteur. Si tel est le cas, vérifiez qu'il est allumé. Certains ordinateurs peuvent également allumer ou éteindre l'interrupteur à l'aide d'une combinaison de touches de fonction. Pour plus d'informations sur l'emplacement de l'interrupteur de communication sans fil, consultez la documentation fournie avec votre ordinateur.
G le meme problem et j'ai trouver la solution apartir de la page microsoft sur internet.
quelque ordinateur a un interrupteur sur clavier et d'auter a un interrupteur comme un botton
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est un fujitsu siemens..c'est marqué dessus mais aprés je ne peux en dire plus...je ne sais pas
Kamelancien du 67- 15 févr. 2010 à 14:05
BOnjour
Moi J'ai Fujitsu Siemens et jai le meme probleme sa a marcher deux jours et sa c'est arreter. J'espere Que Quelqun Pourra M'Aider Prck jen ai beaucoup Besoin !
Merci Beaucoup !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
BONJOUR

J'ai le meme souci....comment as tu fait pour le résoudre?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
BONJOUR

J'ai le meme souci....comment as tu fait pour le résoudre?

Merci
Giache 1Messages postés mercredi 21 février 2007Date d'inscription 21 février 2007Dernière intervention - 21 févr. 2007 à 16:14
Bonjour,

As-tu pu trouver l'interrupteur pour te connecter en wifi car j'ai le même problème, où se trouve cet interrupteur.

Merci pour ta réponse.

Jack de Mons
Répondre
apache1171 1Messages postés mercredi 31 août 2005Date d'inscription 2 juillet 2007Dernière intervention - 2 juil. 2007 à 20:57
je possede fujitsu P1510D e le bouton se trouve sur le coté droit "ON" "OFF"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai un ordnateur Dell X300 et un Dell L600
Quelqu'un peut il me dire où sont les interrupteurs WIFI?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
en général sur les ordis où il n'y a pas d'interrupteur, il faut surtout trouver le logiciel de gestion du Wifi.

souvent ce sont des logiciels différents de ceux proposés par Windows et donc une fois lancés ils trouvent automatiquement les réseaux.

il y a parfois aussi la possibilités d'activer le Wifi à partir de touche sur le clavier type touche Fonction + touche Wifi (souvent dans les Fx)

bonne chance.
mattmimie- 22 sept. 2008 à 12:27
salut moi j'ai un fujitsu alilo et la combinaison fn+f1 ne marche pas pour mettre la wifi et j'ai pas d'intrrupteur que puis je faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
j'ai un fujitsu siemens amilo pro v8010

si quelqu'un peut me repondre Victorios@hotmail.fr

et je ne sais pas comment mettre le wifi.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir,
moi aussi j'ai le mm probleme g un fuji siemen amilo et j'arrive pas a me connecté en wifi g pas d'interrupteur nul part g essayé les touche fn+f2 mai rien !!!!!!
aidez moi merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir,
moi aussi j'ai le mm probleme g un fuji siemen amilo et j'arrive pas a me connecté en wifi g pas d'interrupteur nul part g essayé les touches fn+f2 mai rien !!!!!! Avez vous trouver la solution.
aidez moi merci d'avance.
nenegigi 4Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription 1 février 2010Dernière intervention - 14 nov. 2007 à 10:21
BONJOUR LILLY,
AS TU ESSAYE LE 1ER BOUTON A GAUCHE DE "MARCHE -ARRET" ET QUI DEVRAIT ALLUME LE 6 EME VOYANT EN BAS DE L'ECRAN?
J'AI 2 FUJITSU SIEMENS AMILO ET SUR 1 CELA FONCTIONNE MAIS PAS SUR L'AUTRE.DONC, MYSTERE POUR MOI POUR L'INSTANT
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

je ne trouve pas le wifi sur P portable SAMSUNG V25 - ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
pour les fujitsu siemens la combinaison est fn +F1
nenegigi 4Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription 1 février 2010Dernière intervention - 14 nov. 2007 à 10:16
fn+F1 ouvre le manuel de "Internet explorer 7"?? sur mon fujitsu siemens amilo.
j'en ai 2 et un fonctionne en wifi mais avec coupure et sur le second le bouton ne reagit pas.alors....
Répondre
pirate du 33- 28 avril 2010 à 05:00
Pas Fn+F1, mais Fn+F11 ...
Répondre
titia- 8 oct. 2010 à 17:00
c'est Fn+F12(ou se trouve le symbole wifi)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [wifi] interrupteur de réseau sans fil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.