Rechercher : dans
Par :

AMSN- problèmes avec les profils

Dernière réponse le 18 mar 2006 à 14:20:50 catamarane, le 17 mar 2006 à 14:13:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai deux profils par défaut sur amsn et pour avoir bien sur la possibilité d'enregistrer l'historique j'ai enregistré ces profils sur amsn. Le problème c'est que maintenant ils ne s'ouvrent plus que par défaut et de ce fait je perd la possibilité d'enregistrer l'historique. Comment faire pour supprimer les profils par défaut et surtout ne pas perdre mes sessions webcam?

Merci d'avance

Configuration: windows mais comme beaucoup de monde utilise amsn sous linux je viens parfaire mes connaissances ici

Meilleures réponses pour « AMSN problèmes avec les profils » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

Arno59, le 18 mar 2006 à 00:17:42

Bonjour,

J'utilises aMsn 0.95, mais je n'ai qu'un compte, je ne rencontre pas ce type de problème;

Mais regarde dans :
/home/"UTILISATEUR"/.amsn
/home/"UTILISATEUR"/.amsn/webcam L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Répondre à Arno59

2

Catamarane, le 18 mar 2006 à 14:20:50

Re bonjour

J'ai supprimé un profil en passant sur amsn et en éditant le dossier profils ou j'ai également procédé à une suppression. Ca marche et j'ai pu le réengistrer. Par contre si l'on supprime un profil on perd la possibilité de lire une webcam que l'on avait enregistrée...donc je suis pour le second profil restée en (par défaut) et chose incroyable je réussis meme à pouvoir cocher enregistrer des historiques..à voir si cela va fonctionner.

Ce qui m'éviterait d'essayer de bidouiller pour sauvegarder cet historique sous un profil enregistré. Si ça marche par défaut..why not..

Cordialement

Répondre à Catamarane