|
|
|
|
Salut !
et bien là c'est toi qui vois selon t'es preference ... l'essentiel étant qu'il n'y a pas de soucis ... pourquoi avoir changé ?! ++ |
Changé de pc. achat par mon entreprise équipé avec F-Secure;-)
Voilà.... Merci pour ce conseil judicieux! |
re !
ah! ok ++ |
Moi aussi Mc afee me saoule j'arrive pas a finir le moindre petit scan !!! Il reboote mon pc tout seul au bout de 15 sec. ce -+=$-*) Faut que quelqu'un m'aide ! |
est-ce une version payante ou gratuite ???
++ **En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) ** |
Bonjour,
AIDER MOI SVP jai mc afee une version piraté et je n'ai jms eu de pb j'ai changé de PC donc il a fallu que je le réinstalle et donc je l'ai mis et sa me dit que la base de donnée est périmé depuis 40 mois qu'est ce que cela signifie (il ne me protège plus contre aucun nouveau virus jai chopé un cheval de trois) qu'est ce qu'il faut que je fasse ?? quelqu'un peu m'aider??? |
Salut
ça me dépasse ! une existe de très bons antivirus gratuits ... nul besoin de version pirate ... ++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton) |
| 09/01 14h27 | [Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dll | Windows 98 |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 30/08 18h55 | Rapport Mc Afee/ Désinfection Rootkit | 11 |
| 12/01 19h36 | Suprimer les fiches indésirable mc Afee | 4 |
| 28/12 19h05 | [Antivirus] A propos de Mc Afee Internet secu | 7 |
| 03/09 22h40 | Mise à jour mc afee | 2 |
| 29/08 13h30 | Désinstaller Mc Afee | 4 |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Napa MCD380 | Catégorie: Baladeurs CD | 19.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Philips MCM700 Micro | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 188.99 € Diaboleo |
![]() | Philips MCM204 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 58.99 € PriceMinister |
![]() | Philips MCM177 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 95.05 € Grosbill.com |