rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Mc Afee???

sebeu, le vendredi 17 mars 2006 à 13:52:18
Que pensez-vous de McAfee?
Je l'ai utilisé deux ans et jamais de problème.... là g F-secure 5.57 et je ne pige pas tout, il détecte des virus mais impossible de les virer, idem pour les trojans.... C la merde!!!!!
Repasser sur Mcafee ou j'utilise mal F-Secure???
Répondre à sebeu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le samedi 18 mars 2006 à 11:48:22
Salut !

et bien là c'est toi qui vois selon t'es preference ... l'essentiel étant qu'il n'y a pas de soucis ...

pourquoi avoir changé ?!

++
Répondre à green day

3

sebeu, le samedi 18 mars 2006 à 12:54:04
Changé de pc. achat par mon entreprise équipé avec F-Secure;-)
Voilà....
Merci pour ce conseil judicieux!
Répondre à sebeu

4

green day, le samedi 18 mars 2006 à 13:01:49
re !

ah! ok

++
Répondre à green day

5

Sidd, le samedi 4 novembre 2006 à 21:18:16
Moi aussi Mc afee me saoule j'arrive pas a finir le moindre petit scan !!! Il reboote mon pc tout seul au bout de 15 sec. ce -+=$-*) Faut que quelqu'un m'aide !
Répondre à Sidd

green day, le samedi 4 novembre 2006 à 21:30:17
est-ce une version payante ou gratuite ???

++ **En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) **
Répondre à green day

6

DRi2$, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:36:01
Bonjour,
AIDER MOI SVP jai mc afee
une version piraté et je n'ai jms eu de pb j'ai changé de PC donc il a fallu que je le réinstalle et donc je l'ai mis et sa me dit que la base de donnée est périmé depuis 40 mois qu'est ce que cela signifie (il ne me protège plus contre aucun nouveau virus jai chopé un cheval de trois) qu'est ce qu'il faut que je fasse ??
quelqu'un peu m'aider???
Répondre à DRi2$

7

green day, le vendredi 23 novembre 2007 à 16:23:50
Salut

ça me dépasse ! une existe de très bons antivirus gratuits ... nul besoin de version pirate ...

++
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
Répondre à green day
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Grabit 1.7.2 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Mc Afee »