|
|
|
|
salut, je vois que ton message date un peu mais je crois avoir le meme probleme que toi, l'as tu resolu depuis?
Moi j'ai selectionner ajouter une imprimante sur le mac et j'ai selectionner une imprimante reseau apres avoir partage l'imprimante depûis le pc mais lorsque j'imprime, je suis en format reduit a 1/4 de a4...Si tu as des pistes... Merci |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 10/06 00h05 | Installation imprimante sur mac 10.4 | 20 |
| 05/04 01h00 | Partage imprimante Mac à pc via wifi | 0 |
| 31/01 14h45 | Pb imprimante HP Deskjet 815C/macbook 10.4 | 2 |
| 13/12 19h10 | Config PC pour partage imprimante Mac | 3 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Nortel Switch 5520-48T-PWR 48 | Catégorie: Hub/Switch | 4,121.90 € PriceMinister |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable |