rss
ImprimantePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage d'imprimante mac 10.4 et pc

brice, le vendredi 17 mars 2006 à 13:34:18
salut
j'ai le soucis suivant, je suis en partage d'impression mac /pc,
quand j'imprime sur le pc sans problem.
quand j'imprime sur le mac sa pause problem: cela execute la tache message d'erreur "fail to print".

j'ai partagél'imprimante du pc
j'ai tenté l'install du cd sur le mac

quel sont donc les manipe a effectué pour que l'impression marche.
Répondre à brice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benforum@tiscali.fr, le mercredi 24 octobre 2007 à 11:30:40
salut, je vois que ton message date un peu mais je crois avoir le meme probleme que toi, l'as tu resolu depuis?
Moi j'ai selectionner ajouter une imprimante sur le mac et j'ai selectionner une imprimante reseau apres avoir partage l'imprimante depûis le pc mais lorsque j'imprime, je suis en format reduit a 1/4 de a4...Si tu as des pistes...
Merci
Répondre à benforum@tiscali.fr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « partage d'imprimante mac 10.4 et pc »