|
|
|
|
Salut a tout le monde
j'ai windows xp installé, et j'ai eu a caché certains dossiers.
Le problème est que lorsque je veux afficher les fichiers et dossiers cachés en prenant le chemin: Outils, option des dossiers, affichage; je ne retrouve plus options des dossiers ce qui me reste est:courrier et news, synchroniser.
comment faire pour que option des dossiers réapparaissent?
Merci pour vos reponses
Salut! j'ai le même problème que toi, je n'ai plus l'icone 'outils' qui apparait, seulement: connecter, déconecter un lecteur réseaux et synchroniser. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir accéder au menu 'outils' et afficher mes fichiers cachés. De plus, le regedit ne veut plus s'afficher, soi disant 'la modification du registre a été désactivée par l'adiministrateur' alors que c mon PC et que je n'ai rien désactivé!! d'ailleurs dans mon profil administrateur, je ne peut pas modifier mon compte. Aurais tu résolu le problème? Merci d'avance..
|
|
Oui le formatage est la meilleurs solution pour plein de chose... mais c'est un peu radicale... y a pas une autre méthode? je suis allé sur un autre forum, il y a la solution mais je suis incapable de l'apliquer: "ça-y-est j'ai trouvé: nofolderoptions dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
|
Salut tt le monde il sajet issi mes camarade d1 verus connus par le non:W32.Rontokbro@mm et je vous conseil a visiter ce lien pour savoir la solution:"http://www.symantec.com/..."
|
Je ne trouve plus mon fichier personnel car je lui est mis un mot de passe biensure je m'en souvient du mot de passe mais je ne trouve plus mon fichier et je l'avais mis sur le bureau sa m'énèrve je ne sais plus quoi faire de plus dedant il y avait tout :
|
Moi j'ai mieu, Cliquer sur votre conte actuel au demarrage, recréer un comptre administrateur en laissant lotre compte, une fois que c'est fait supprimer lotre et refete tout vos programe comme avan et voila vous pourrez acceder a: options des dossier dans le menu OUTIL. je ler tester pour moi et sa fonctionne tres bien. je ne suis pas expert mais j'ai réussi a le ravoir, j'abandone jamais. |
L'option des dossiers pour moi est bien présent Mais vous devrer tout reclasser vos programe come lotre session , mon astuce et simple. mais j'ai toujour un probleme avec c:/windows/eksplorasi.exe. Ce message d'érreur et venu suite a une annalyse sous bit deffender 10. pour enlever le message j'ai tenter d'utiliser HijackThis mais moi qui et tres limiter en ordinateur, je ne sait pas quoi enlever pour que ce message n'apparait plus. Pour loption des dossiers, jesper que je vous aurai assez bien aider. voila voila lol.
|
Je ne sais pas quoi faire!!!!!
|
Bonjour Midos,
|
Solution : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
|