rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox et mémoire des mots de passe

buvard, le vendredi 17 mars 2006 à 10:20:51
Bonjour
je viens d'installer un mot de passe principal pour protéger l'accès à la collection de mots de passe enregistrés dans Firefox pour insertion automatique lors de l'accès aux sites concernés ,,
Depuis le navigateur n'affiche plus rien et je dois tout resaisir à la main (nom d'utilisateur et mot de passe) !
Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera à sortir de cette impasse !
Configuration: portable sony vaio 
système windows Xp
Répondre à buvard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le vendredi 17 mars 2006 à 17:38:31
bonjour

as-tu essayé de supprimer le mot de passe principal ?

Cela te fait revenir en arrière mais si cela débloque...

toujours zen
Répondre à gbinforme

2

buvard, le samedi 18 mars 2006 à 10:02:41
merci pour ta contribution. J'ai bien exécuté cette manoeuvre mais le résultat est mitigé ! certains mots de passe sont bien insérés automatiquement et d'autres doivent être resaisis !
résultat partiel donc !
cent fois sur le métier .....
Répondre à buvard

3

el barbar, le samedi 13 octobre 2007 à 17:00:50
Bonjour,

Je ne trouve rien sur le net sur un problème concernant ce domaine : j'ai perdu moi, mon mot de passe principal qui protège l'enregistrement des mots de passe sur firefox. J'ai meme, pas le souvenir, d'en avoir créer un :D

Ca me bloque ainsi la saisie de tout mot de passe.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut supprimer le mot de passe principal dans firefox, sans le connaître ?

Merci à vous,
car il déchire ce site :=)
Répondre à el barbar

4

dubcek, le dimanche 14 octobre 2007 à 12:42:01
hello
un peu d'anglais s'impose:
http://kb.mozillazine.org/Master_password
If you have lost or forgotten your Master Password or you want to disable the feature, you can reset your master password. Upon resetting, you will lose all the stored information in the Password Manager as this is a built-in security feature to prevent people from simply resetting your Master Password to gaining access to your passwords.

* Firefox: Enter "chrome://pippki/content/resetpassword.xul" in the Location Bar, press Enter, then click "Reset" 
Répondre à dubcek

5

buvard, le lundi 15 octobre 2007 à 10:29:55
Bonjour,
merci bien pour cette explication ! mes soucis sont solutionnés à ce jour
cordialement
buvard
Répondre à buvard

7

mat_d, le vendredi 28 mars 2008 à 09:59:32
J'ai le même problème, certains mdp sont à ressaisir à chaque fois, d'autre non...
Comment as-tu fait ?
En faisant un reset sur le mdp pricipal ?
D'avance merci !
Répondre à mat_d

6

el barbar, le lundi 15 octobre 2007 à 19:37:00
HIHI le buvard est encore là, un an après et a enfin pu résoudre son problème ! ben tant mieux !

Un grand merci à michel pour ta réponse : elle marche nikel et j'ai enfin pu effacer ce truc qui m'embetait aussi depuis bien un an environ.
Tu es un vrai master de l'informatique michel ! Merci trop !
Répondre à el barbar

8

GPatrice, le dimanche 15 juin 2008 à 11:34:47
Votre solution est elle pour pC. je suis sous Mac OS 10.4 et je ne trouve pas les rubrique que vous indiquez.
Répondre à GPatrice
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ctrl Tab 0.19Ctrl Tab - Les touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre. ...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « firefox et mémoire des mots de passe »