|
|
|
|
Configuration: portable sony vaio système windows Xp
bonjour
as-tu essayé de supprimer le mot de passe principal ? Cela te fait revenir en arrière mais si cela débloque... toujours zen
|
Bonjour,
Je ne trouve rien sur le net sur un problème concernant ce domaine : j'ai perdu moi, mon mot de passe principal qui protège l'enregistrement des mots de passe sur firefox. J'ai meme, pas le souvenir, d'en avoir créer un :D Ca me bloque ainsi la saisie de tout mot de passe. Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut supprimer le mot de passe principal dans firefox, sans le connaître ? Merci à vous, car il déchire ce site :=) |
hello
un peu d'anglais s'impose: http://kb.mozillazine.org/Master_password If you have lost or forgotten your Master Password or you want to disable the feature, you can reset your master password. Upon resetting, you will lose all the stored information in the Password Manager as this is a built-in security feature to prevent people from simply resetting your Master Password to gaining access to your passwords.
* Firefox: Enter "chrome://pippki/content/resetpassword.xul" in the Location Bar, press Enter, then click "Reset" |
Bonjour,
merci bien pour cette explication ! mes soucis sont solutionnés à ce jour cordialement buvard
|
HIHI le buvard est encore là, un an après et a enfin pu résoudre son problème ! ben tant mieux !
Un grand merci à michel pour ta réponse : elle marche nikel et j'ai enfin pu effacer ce truc qui m'embetait aussi depuis bien un an environ. Tu es un vrai master de l'informatique michel ! Merci trop ! |
Votre solution est elle pour pC. je suis sous Mac OS 10.4 et je ne trouve pas les rubrique que vous indiquez. |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 04/04 12h42 | [Windows XP] Copier un message d'erreur | Windows XP |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 28/01 09h20 | Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox | Bureautique |
| 20/01 19h05 | Firefox-supprimer mots de passe | 6 |
| 25/07 02h59 | Mots passe probléme | 1 |
| 11/07 07h58 | Coment recuperer motsde passe mysql | 16 |
| 29/06 14h44 | Comment changé mon mots passe msn | 4 |
![]() | Ctrl Tab - Les touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre. ... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 18.99 € Disque24 |