Rechercher : dans
Par :

Smartmedia, mauvaise reproduction des sons

miemie, le 17 mar 2006 à 09:02:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai donc un clavier Casio WK 3000 qui me donne la possibilité de graver sur une carte smartmedia ma musique mais quand je la lis, avec mon lecteur de cartes externe, les instruments ne correspondent pas à ceux enregistrés. Si qqn a des conseils ou une solution à ce sujet? Merci

Configuration: Clavier Casio WK 3000, Windows XP

Meilleures réponses pour « smartmedia, mauvaise reproduction des sons » dans :
Carte SmartMedia Voir SmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) Voir Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Désactiver tous les sons systèmes VoirDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Télécharger Gnaural VoirLa musique possède un fort pouvoir relaxant, tout dépend de votre humeur. Gnaural est un programme multiplatforme générateur de musiques dites relaxantes suivant la description d'Oster en 1973. La musique produite se base sur des sons binauraux ou...