Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Smartmedia, mauvaise reproduction des sons

miemie, le vendredi 17 mars 2006 à 09:02:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai donc un clavier Casio WK 3000 qui me donne la possibilité de graver sur une carte smartmedia ma musique mais quand je la lis, avec mon lecteur de cartes externe, les instruments ne correspondent pas à ceux enregistrés. Si qqn a des conseils ou une solution à ce sujet? Merci

Configuration: Clavier Casio WK 3000, Windows XP

Carte SmartMedia SmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions... www.commentcamarche.net/contents/pc/smartmedia.php3
Sons à télécharger (Résolu) De l'aide SVP: je voudrais télécharger des sons et des courtes musiques pour agrémenter mes diaporamas. Où puis-je trouver cela? Merci de vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-1351389-sons-a-telecharger
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Modifier le son d'un événement WindowsExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1787-modifier-le-son-d-un-evenement-windows
Télécharger des sons gratuits (Résolu)Bonjour, pourriez vous m'indiquer l'adresse de quelques sites de téléchargements de sons gratuits, merci. (sauf et que je connais déja) www.commentcamarche.net/forum/affich-9547561-telecharger-des-sons-gratuits
Telecharger de nouveau sons pour MSN (Résolu)Bonjour, Je voudrai télécharger de nouveau sons pour mon msn (pas les emotiçons) les sons d'evenement windows live messenger quand un contact se connecte ou quand je reçoi un message j'aimerai avoir un autre sons styler que j'aurai telecharger C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-11007126-telecharger-de-nouveau-sons-pour-msn
Recherche de sons (Résolu)Bonjour, Désolé de poser cette question si elle a déjà été posée mais je ne trouve pas mon bonheur. Je cherche, pour une vidéo amateur que je suis en train de monter a l'instant même, des sons pour agrémenter le tout. Plus précisément, je cherche des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6000511-recherche-de-sons
Télécharger Wave Pad Audio EditorWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056243-wave-pad-audio-editor
Télécharger FileRecovery for SmartMediaComme son nom l’indique, FileRecovery for SmartMedia est un logiciel de récupération de données de cartes SmartMedia utilisées par les appareils photo numériques. Il prend en charge les données suivantes : photos, vidéos, fichiers sonores qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059415-filerecovery-for-smartmedia