Rechercher : dans
Par :

Comment changer le code de région sur mon DVD

Lorie olivier, le 17 mar 2006 à 01:46:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! J'ai commandé un film DVD d'Europe mais mon lecteur DVD est configuré pour les DVD venant d'amérique du nord seulement. Il est donc impossible de le lire, c'est inscrit:
INCORRECT REGION CODE, à l'écran et aucune image n'apparait. J'aimerais savoir comment changer le code pour que mon lecteur soit en lecture universelle. Je vous remercie énormément de votre aide!!!

Configuration: lecteur DvD marque Curtis

Meilleures réponses pour « comment changer le code de région sur mon DVD » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD Voir Vous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

Gouril, le 18 mar 2006 à 08:18:02

Hello,

Cela se passe au magasin où tu l'as acheté.

Plus de détail pour aux actes illégaux.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Collection CommentÇaMarche.net