Problème de touche @ sur clavier Imac

Fermé
emmaspoter Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 7 avril 2011 à 11:43
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 avril 2011 à 13:25
Bonjour,





mon imac fonctionne à merveille - double systeme Mac OS + seven : nickel .
J ai juste un probleme non récurrent avec la touche @ : lorsque je veux entrer un email dans un formulaire (ou par exemple me connecter sur gmail) ..... la touche @ ne tape pas l'@ mais un 2au carré (je n'ai pas cette touche d'ailleurs) comme : emmaspoter²free.fr
je suis donc obligée pour me connecter sur ce genre de compte d'ouvrir un fichier texte, d'y taper l'adresse mail voulue avec l'@, puis de faire un copier/coller ....
est ce que quelqu'un aurait rencontré le problème et saurait me guider pour la soluce svp ?
Merci :-)
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
7 avril 2011 à 13:14
bonjour
as tu la possibilité d'essayer un clavier autre ?
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
7 avril 2011 à 13:25
emmaspoter :

J ai juste un probleme non récurrent avec la touche @ : lorsque je veux entrer un email dans un formulaire (ou par exemple me connecter sur gmail) ..... la touche @ ne tape pas l'@ mais un 2au carré


Si c'est bien sous Windows que tu rencontres le problème (comme je crois le comprendre) tu peux déjà taper la combinaison "Contrôle-Alt-0" pour obtenir l'arobase.

Mais normalement, si tu choisis la bonne disposition de clavier (dans le panneau de configuration "Clavier" si je me souviens bien) tu devrais résoudre ce problème de façon plus radicale...

0