Posez votre question Signaler

Faire pivoter un vidéo

PetiteFraise 4Messages postés mercredi 6 avril 2011Date d'inscription 7 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2011 à 12:28
Quel logiciel de montage vidéo pourrait me permettre de faire pivoter des scéquences vidéo comme on peut faire avec les photos???
J'ai besoin de votre aide au plus vite s.v.p merci merci!!! :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bon ça semble fonctionner avec Windows Live Movie Maker, mais reste que j'ai toujours un problème :( Lorsque je regarde les vidéos venant de mon cellulaire sur mon ordinateur, je n'entends pas leur son. Ils sont dans le formats 3gp. J'entend avec Quicktime, super, sauf que pour convertir en mode AVI pour pourvoir entendre ce vidéo avec d'autres logiciels, Quicktime me demande d'installer la version payante! :( Quel est le meilleur convertiseur pour ficher 3gp avec Windows7 64bit??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour la rotation et la conversion, essaie avec IVC : http://www.gypsevideo.fr/...

Après en logiciels de conversion, il en existe beaucoup, je t'en cite quelque uns : Format Factory, MediaCoder (version 64 bits à télécharger sans doute sur le site officiel ou Clubic peut-être?, la dernière présente encore quelques bugs chez moi alors si c'est pareil pour toi, il faut récupérer la version 4799), XMedia Recode, SUPER et cetera.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Faire pivoter un vidéo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.