Rechercher : dans
Par :

Pb pour ouvrir un logiciel

Dernière réponse le 18 mar 2006 à 21:07:45 gaminv, le 16 mar 2006 à 21:33:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

j'ai un probleme,j'ai un xp familiale 8023 imedia
quand je veut ouvrir certains logiciel tel que faire part
ca me mais windows ne peut pas l'ouvrir .

j'ai deux choix : soit utiliser le service web pour trouver le programme
ou
selectionner le programme dans la liste
et l'un et l'autre ne fonctionne pas. pouvez vous me dire quel programme je doit installer pour pouvoir l'ouvrir

je vous remercie

Configuration: imedia xp familiale

Meilleures réponses pour « pb pour ouvrir un logiciel » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

Grinman, le 16 mar 2006 à 22:06:33

Tu n'as certainement pas le bon logiciel pour ouvrir ton fichier. Quel est l'extension du fichier que tu essayes d'ouvrir ? « What you do in life, echoes in eternity »

Répondre à Grinman

2

gaminv, le 17 mar 2006 à 07:32:10

Je sais pas trop ce que c'est extension

mais c marquer exe
c depuis que j'ai mis firefox donc je sais pas
mais c'est enervant en plus c'est des logicile connu micro app etc.

Répondre à gaminv

3

dionisos75, le 17 mar 2006 à 08:41:51

Salut..
tu as essayé d'ouvrir avec bloc-note dans selectionner le programme dans la liste?
@+--
l'autodidacte..et alors..!!

Répondre à dionisos75

4

Grinman, le 17 mar 2006 à 11:43:32

L'extension du fichier, c'est les trois lettres qui suivent le nom du fichier.

Exemple : nomdufichier.exe

Les fichiers exe sont des exécutables, ils n'ont pas besoin d'être associé à un programme.

Tu peux essayer de désinstaller firefox si le problème a apparu après son installation.

« What you do in life, echoes in eternity »

Répondre à Grinman

5

gaminv, le 17 mar 2006 à 12:23:49

J'avait firefox deja sur mon ordi a la place de internet explorer car il fait que de deconner

et c'est après que j'ai installer le fichier 7665L.exe.part
et ca s'ouvre pas. si je desinstalle firefox j'ai plus de navigateur
y a pas d'autre solution ? car c'est pas normal quand meme .

merci encore

Répondre à gaminv

6

Grinman, le 17 mar 2006 à 12:47:18

Je ne sais pas quel est le logiciel 7665L que tu essayes d'installer, mais le fait que l'extension soit .part, cela signifie que tu n'en as qu'une partie.

Pour l'installer, il y a certainement un autre fichier...
« What you do in life, echoes in eternity »

Répondre à Grinman

7

gaminv, le 18 mar 2006 à 21:07:45

PROBLEME RESOLU, merci

en faite j'ai desinstaller et reinstaller , le fichier n'etait pas telecharger completement.

merci

Répondre à gaminv
Collection CommentÇaMarche.net