|
|
|
|
Alors flash player, je peux te faire un tuto :
Fichier > Open : charge un fichier SWF, et le lis ? > About : te donne la version de flash player Voila, c'est a peu pres tout ! Non sans rire, je pense que tu veux parler de flash tout court. C'est ce qui te permet de créer des fichiers flash. Flash player ne permet que la lecture. De toutes facons, un fichier flash player *.SWF est un fichier Flash (tout court) *.FLA compilé Tu trouveras plein d'infos sur flash-france.com Bon courage ! Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête |
wé c ca d koi je veux parler c celui qui pemet la création des fichiers flash c ca peut tu me donner un vrai lien vers un vrai tutorial flash pour débutant et c koi la version de flash la plus recente?
merci xavi en force
|
Dans Flash, faites F1 ou Fenêtre>Aide. Il y a 2 livres complets sur l'utilisation du logiciel. |
Bonjour,
je vous propose des tutoriels pour débutants sous forme de vidéos. - L'inconvénient : les copier-coller sont impossibles. - Les avantages : peu de code, il s'agit de découvrir d'abord les outils et ce qui est simple à réaliser ; aucun détail ne peut être oublié par l'auteur : c'est du live ! 15 TUTORIELS VIDEOS POUR DEBUTANTS EN FLASH : http://physiquecollege.free.fr/tuto/tutoriels_animations_flash.htm sanzefor |
|
Bonjour,
- Tutoriels Flash : http://flash.developpez.com/cours/ - La F.A.Q Flash : http://flash.developpez.com/faq/ |
slt.j'aimerai avoir un tutorial d'adobe flash pour débutant. ca sera sympa de votre part si vous me l'envoyer sur cette adresse: angel87675@hotmail.com |
| 14/10 00h36 | Winrar - Tutoria | Logiciels |
| 23/02 22h57 | [Caml] | Caml |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 20/07 18h13 | [Flash] Tutorials | 0 |
| 26/12 11h19 | [Flash] tutorial | 1 |
| 25/07 15h17 | Tutoriel pour apprendre le flash | 6 |
| 26/04 16h30 | OU trouver de bon tuto Flash ? | 6 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Maxfield G-Flash Pro Deluxe | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Integral I-Pro Compact Flash128 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |